game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Docx » sam. 26 12, 2015 09:40

PHS a écrit :Bon franchement j'ai quand même un doute que la MAJ soit la cause de tous ces petits soucis
Le nombre important de personnes ayant des problèmes semblables après la MAJ est un argument de probabilité indéniable pour incriminer la MAJ foireuse.
La confirmation empirique serait facile: retourner en 1.01 pour voire si les problèmes disparaissent ..et puis on verra bien ce que dit Stern avec la nouvelle MAJ.

:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par PHS » sam. 26 12, 2015 09:51

Oui,justement,je pense que la MAJ est bonne ,mais à fait apparaitre d'autre soucis,ma panne sur le XMEN est apparu suite à une MAJ,mais en pire que vous,vu que je ne pouvais plus du tout jouer avec (cibles Nightcrawlers bloqué en position haute).

Mais bon je peux me tromper,ce n'est que mon avis :x25: :x25:

:-%: :bd:

robinewood
Dept: 000
Pas vu depuis 1 mois

Message par robinewood » sam. 26 12, 2015 10:39

Bonjour à tous,

première fois que je prends la plume après des années.
merci pour ce forum, flipjuke n°1.

Deux questions pour le LE
- des que la bille est éjecté du trône de fer elle tombe
sur un bumper puis glisse sur un plastique avant de tomber sur le
plateau pas terrible ou j'ai peut être un problème?
- après quelques parties je trouve que le plateau marque un peu,
en contre jour le phénomène est plus flagrant pas de rayure plutôt
des micro impactes de bille. ?????

Encore merci à B.L et PIN BOT
bonnes fêtes à tous

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » sam. 26 12, 2015 11:37

robinewood a écrit :Bonjour à tous,

première fois que je prends la plume après des années.
merci pour ce forum, flipjuke n°1
- après quelques parties je trouve que le plateau marque un peu,
en contre jour le phénomène est plus flagrant pas de rayure plutôt
des micro impactes de bille. ?????

Encore merci à B.L et PIN BOT
bonnes fêtes à tous
le phénomène de micro impact est normal,tous les sterns que j'ai eu,même les neufs,ont le plateau impacté par les billes :bd:

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 26 12, 2015 13:01

Petite Remarque

Les LEDS FLASHER qui sont sur dans les 2 petits projecteurs argentés au dessus des slingshots du bas partent de leur douilles en plein jeu de temps en temps ... :9):
Je les ai fixé avec un peu de colle chaude bâtonnet …
D'ailleurs savez vous dans quelle phase de jeu ces Flashers sont activés ? ..j'ai l'impression qu' ils ne sont pas utilisés :?): (j'ai bien vérifié leur fonctionnement à l'aide du test menu et ils fonctionent correctement)
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Bonoboo
Dept: 31
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par Bonoboo » sam. 26 12, 2015 13:20

Docx a écrit :Petite Remarque

Les LEDS FLASHER qui sont sur dans les 2 petits projecteurs argentés au dessus des slingshots du bas partent de leur douilles en plein jeu de temps en temps ... :9):
D'ailleurs savez vous dans quelle phase de jeu ces Flashers sont activés ? ..j'ai l'impression qu' ils ne sont pas utilisés :?): (j'ai bien vérifié leur fonctionnement à l'aide du test menu et ils fonctionent correctement)
Ça c'est parçeque tu n'as pas la dernière version :))

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 26 12, 2015 14:18

Bonoboo a écrit :
Docx a écrit :Petite Remarque

Ça c'est parçeque tu n'as pas la dernière version :))
:twisted:
:wink:

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 26 12, 2015 14:29

le probleme des led soit disante flasher c'est qu'elle ne flashent pas,des led ça ne flashe pas et surtout sur le game of thrones,difficile de les distinguer avec les autres led.
en plus j'ai vu par exemple sur le kiss que tu ne peux pas leds remplacer par des ampoules classiques...sur le game of thrones,ça a l'air possible.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 26 12, 2015 15:22

jb a écrit :le probleme des led soit disante flasher c'est qu'elle ne flashent pas,des led ça ne flashe pas et surtout sur le game of thrones,difficile de les distinguer avec les autres led.
en plus j'ai vu par exemple sur le kiss que tu ne peux pas leds remplacer par des ampoules classiques...sur le game of thrones,ça a l'air possible.
Flash ou pas, quand on les test, elles s'allument en clignotant et dans le jeu, même en surveillant, je ne les pas vu fonctionner …ceci dit, je ne doit pas être un génie du flipper car, pou l'instant, je n'ai jamais pu allumer plus que 2 maisons ni atteinde les 750 000 du grand champion :oops:

PHS
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » sam. 26 12, 2015 15:35

si tu commence par la famille stark,tu fait les 12 persos de suite,puis couloir de gauche, tu gagne déjà 225 000 000 points :x26:
puis 2 autres familles ,tu reçois une EB,exemple ,Greyjoy,facile,tu vise tout ce qui est violet,et une autre style Tyrell ,tu vise tous ce qui est vert + encore un multibille ,et là tu atteint facile le milliard ~(:-)

Répondre