game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par jb » jeu. 24 12, 2015 18:32

Crrispy a écrit :Paraît que les ricains aiment bien ce réglage par défaut avec les sons bien forts et la musique/paroles quasi inaudibles en comparaison... ma fois.. heureusement qu'on peut régler la balance des différents composants!
ce reglage par défaut n'est que pour la france.si tu mets les dipswitches de la cpu pour d'autres pays,les reglages son et paroles sont a zero.
j'ai expliqué plusieurs fois pourquoi ce n'est que pour la france et cela m'a été comfirmé par pinbot.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » jeu. 24 12, 2015 18:41

Alors c'est encore plus incompréhensible. Ma fois.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

pinbot
Dept: 972
Niveau : Débutant

Message par pinbot » jeu. 24 12, 2015 18:49

je confirme JB, que pour la France, et ça fait bien chier de devoir re-régler à chaque mise à jour :evil:

Sinon, c'est quand même un sacré flip :x26: perso j'attends avec impatiente de Premium, c'est à mon gout le plus beau :x24:

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » jeu. 24 12, 2015 18:58

salut docx,
j'ai regardé sur pinside.
Plusieurs personnes ont des problèmes avec cette mise à jour sur le LE (je crois que certains ont le même problème que toi).
Moi sur le pro, il m'indique 23 switch en anomalie (alors que soit ils fonctionnement, soit ils n'existent pas)
Une mise à jour arrive très vite pour régler ces petits bugs

jb

Message par jb » jeu. 24 12, 2015 21:03

Oui ça les contacts declarés en erreur alors qu'ils n'existent pas c'est monnaie courante chez toutes les marques.
Il faut se dire qu'il ne sont juste pas cablés mais qu'ils existent dans la matrice a contact.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » jeu. 24 12, 2015 22:19

et bien …
Vous qui me disiez que les MAJ étaient sans problème :!:

Oui, d'autre personnes ont eu le même problème que moi mais en éteignant le flip et au reboot, cela disparait.

Par contre le problème de musique trop faible par rapport aux bruitages …Il fallait savoir que tout devait être remis à 0.. Merci JB
Je me suis contenté de mettre le volume musique au max (15) et pas grand chose n'a changé … je réessayerai demain à 0.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

fullpowerdav
Dept: 000
Pas vu depuis 4 mois

Message par fullpowerdav » jeu. 24 12, 2015 23:10

Bonjour,
Je viens de déballer mon LE (après 3 jours au garage :D: ) j'ai fais 5 parties et ensuite j'ai mis a jour avec la 1.02.
Effectivement la bille ne monte plus sur le mini plateau. C'est flagrant sur 10 parties, elle est montée une voir 2 fois :cry:
Docx a écrit :MAJ 1.02 effectuée et 1 problème :roll:

On lance la bille qui viens se loger normalement dans l'élévateur.
Cet élévateur doit conduire la bille soit dans la rampe qui va au throsne, soit sur le mini plateau.
Et là, il faut 6 essais pour que la bille monte pour sortir dans la rampe au 7 ème, parfois, au 4ème essais, elle arrive sur le mini plateau.
Normalement cela se produisait dès la première tentative d'éjection avec la V 1.01.

Question, il faut peut être augmenter la force du COIL qui est POWER=4 mais comment ?
le bouton sélect noir teste la bobine, les 2 boutons rouges font avancer ou reculer la sélection et le bouton vert revient au menu ..

Une idée ?

jb

Message par jb » ven. 25 12, 2015 01:32

hé bé contre toute attente,je dirais filtre antiparasite a changer! 8) :D:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » ven. 25 12, 2015 08:08

sebseb12 a écrit :salut docx,
j'ai regardé sur pinside.
Plusieurs personnes ont des problèmes avec cette mise à jour sur le LE (je crois que certains ont le même problème que toi).
Moi sur le pro, il m'indique 23 switch en anomalie (alors que soit ils fonctionnement, soit ils n'existent pas)
Une mise à jour arrive très vite pour régler ces petits bugs
Merci pour ta réponse rassurante.

Cela confirme la prudence que j'aurai du avoir,basée sur le fait de ne pas faire une MAJ avant d'avoir le retour des premiers utilisateurs :s1:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

fullpowerdav
Dept: 000
Pas vu depuis 4 mois

Message par fullpowerdav » ven. 25 12, 2015 08:23

fullpowerdav a écrit :Bonjour,
Je viens de déballer mon LE (après 3 jours au garage :D: ) j'ai fais 5 parties et ensuite j'ai mis a jour avec la 1.02.
Effectivement la bille ne monte plus sur le mini plateau. C'est flagrant sur 10 parties, elle est montée une voir 2 fois :cry:
Docx a écrit :MAJ 1.02 effectuée et 1 problème :roll:

On lance la bille qui viens se loger normalement dans l'élévateur.
Cet élévateur doit conduire la bille soit dans la rampe qui va au throsne, soit sur le mini plateau.
Et là, il faut 6 essais pour que la bille monte pour sortir dans la rampe au 7 ème, parfois, au 4ème essais, elle arrive sur le mini plateau.
Normalement cela se produisait dès la première tentative d'éjection avec la V 1.01.

Question, il faut peut être augmenter la force du COIL qui est POWER=4 mais comment ?
le bouton sélect noir teste la bobine, les 2 boutons rouges font avancer ou reculer la sélection et le bouton vert revient au menu ..

Une idée ?
Je viens de refaire quelques parties et la bille est montée a chaque fois :?):
Comme pour un pc capricieux....u, redemarrage et c'est reparti ~(:-)

Répondre