ça fait un moment que je dis que depuis la version 4.0,ce flipper est une bombe.Voir JB ecrire que le woz surclasse tous les autre flippers, me fait, comment dire... chaud au coeur?
je ne suis pas le seul a dire cela....Quoique tu ne vois pas la différence entre un Stern pro et un Stern LE ( voir les messages plus hauts)...alors on en reparle peut être pour la retraite.
tu oublies surtout la chute de l'euro/dollars,toi aussi tes prix ne sont plus les memes qu'au départ sur le wizard of oz.Stern a profité de l'arrivée de JJP pour augmenter considérablement ses prix. Non pas pour investir mais pour engranger du cash.
tout comme bally/williams a l'époque,il y a quelques bouses comme chez tous les fabricants.Il a fait de bons flippers, mais aussi de grosses merdes, et le tout au même prix.
Faites vous plaisir les gars, achetez des Stern comme JB à 9700 € avec aucune avancée technologique.
et jamais je n'acheterais un flipper stern limited a 9000 euros pour un gameplay pour moi qui est la meme chose que le pro.
et quand j'ai acheté du pro neuf,je l'ai acheté a l'etranger et largement moins cher que les prix trouvés a droite et a gauche en europe.
tu oublies aussi que les limited est quand meme reservé a des personnes qui ont les moyens quoi que l'on en dise,pareil pour les flippers jersey jack pinball.
tu sais lire....ou tu vois que je parle de mes informations..??JB, tes remarques concernant les 1000 Woz LE qui n'auraient pas selon tes informations été fabriqués sont de pures affabulations.
Qu'est-ce qui te permet d'écrire cela?
je dis juste>>"Va savoir si les 1000 exemplaires de la version emerald ont été vendu ou fabriqués?"
je te rapelle que j'ai été aussi critique a l'epoque ou stern a sorti des flips pas terrible et aussi quand ils ont sorti l'énorme bouse"avengers".