Présentation - IGT S2000 - CIGAR

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Présentation - IGT S2000 - CIGAR

Message par Nurbo » lun. 21 12, 2015 11:42

ok, donc le réglage en 1 $ ne pose pas de problème si ta puce ne te permet pas le réglage du symbole.

Le 4.3 il me semble qu'il est accessible sans keychip. Et même si il te fallait le keychip pour modifier, il serait quand même visible mais inactif. Je vérifie ce soir, mon boss ne veux pas que je ramène la machine au bureau :#):

Du coup question, est- ce que ton lecteur de billet fonctionne ? Car si tu n'a pas accès au "Config NETPLEX" c'est peut être qu'il ne détecte pas de périphériques à configurer justement.
Machine éteinte, débranche le connecteur à l'arrière du lecteur de billet, puis allume la machine.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Xiboard
Dept: 33
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Xiboard » lun. 21 12, 2015 12:33

Le lecteur de billet, je m'en moque complètement, je vois pas l’intérêt pour notre utilisation de la machine !!
Je pense pas qu'il marchait ! Je pense effectivement que je vais voir pour le débrancher.

Par contre ce que l'on utilise c'est l'imprimante (on a que 250 token dans la machine). Par contre je me souvient plus mais l'imprimante est bien I/O, c'est ça ? Je veux dire c'est dans ce même prérif que l'on remet le ticket imprimé ?
Flip : : Gottlieb Bad Girl sys80B
MAS : : IGT S2000 CIGAR
Arcade : : Borne Home Made sous Recalbox (RPi2)

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » lun. 21 12, 2015 13:25

Non justement, le ticket est imprimé via l'imprimante...normal...mais pour le lire c'est le lecteur de billet qui s'en occupe, MAIS, il te fau en plus un TITO (Ticket In Ticket Out) que l'on trouve aux states chez BettorSlot, et j'en parle aussi ici : http://www.flipjuke.fr/post497345.html#p497345
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Xiboard
Dept: 33
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Xiboard » lun. 21 12, 2015 20:27

Yep, j'avais vu ton tuto :
http://www.flipjuke.fr/igt-s2000-instal ... 02550.html

Alors, c'est une bonne question de savoir si j'ai un TITO mais je pense que oui !!!
On pouvais imprimer nos crédits et récupérer nos crédit plus tard. (ça sort les même tickets que tu montre en exemple mais nous ils sont personnalisée à notre nom à la place de "YOUR ESTABLISHMENT" et "YOUR LOCATION CITY/..."
Quand on a acheté la machine le mec nous l'avais programmé sur place au FlipExpo du Treport.

Je vais faire des photos en détails quand ce sera réinstallé chez moi.

~(:-)
Flip : : Gottlieb Bad Girl sys80B
MAS : : IGT S2000 CIGAR
Arcade : : Borne Home Made sous Recalbox (RPi2)

Répondre