Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)

Message par PHS » lun. 14 12, 2015 16:41

thebbx a écrit :
PHS a écrit :
thebbx a écrit :Merci oui je ne regrette pas du tout un très bon gameplay, et tu l'a trouver ou ton vaisseau ?

C'est le vaisseau klingon de chez hotwhell,trouver sur la bay pour une trentaine d'euros

Merci de l info , si tu as une photo je suis intéressé
photos
un peu de bricolage s'impose,1 leds, 2 fils, rislan , perceuse avec forêt de 2,5 mm,un fer à souder,étain , un peu d'imagination et 1 heure de travail :x26: :x26: :bd:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 14 12, 2015 17:40

thebbx a écrit :Oui je pense que je vais me lancer sur un maison, si vs avez des retours sur les maisons. ..
http://www.flipjuke.fr/fabriquer-shaker ... 85155.html
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par thebbx » lun. 14 12, 2015 18:13

oui en effet j'avais lu le post et je pense me faire ca après les fêtes ~(:-) :x26: , merci crisspy et PHS aussi , vaisseaux en commande :bd:

toujours un grand plaisir de personnaliser son flip , par exemple j'ai commencer dans un premier temps a modifié un peu l'éclairage du flip pour une meilleur ambiance et ça commence a prendre forme ...
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

laboutiqueducine
Dept: 63
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par laboutiqueducine » lun. 14 12, 2015 22:07

thebbx a écrit :Non pas de vidéo mode mais c'est un flipper très jouissifs, les effets de lumière sont très réussi, il succède à mon luci et il tien bien la route pour un pro ...,je me demande si on peut ajouté le laser du premium
?
Ah oui, le laser... Sur une version pro, c'est jouable de le rajouter ?

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » mar. 15 12, 2015 08:35

Aucune idée si on peut ajouté ce laser mais j'ai vu qu'on pouvait le commander à part, bon pas ma priorité mais à suivre. .. si qqun à la réponse. ..
Je viens de lancer une bonne commande d'accessoires donc je vais attendre un peu lol

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » lun. 21 12, 2015 10:24

un connaisseur de ce flip peut il m'éclairer un peu sur les règles de ce flip car cela fait un peu plus d'une semaine que je joue et j'ai des parties très différentes les unes des autres de 20 a plus de 500 millions :x26: , dont une assez intense ou je suis monté a plus de 500 millions en 2 billes mais ou j'ai du me résoudre a abandonner avec 2 extra ball sous le coude ::,((: car le ressort du drop target central a rendu l'âme :|(: et la cible bloquer en haut ... , 2 jours plus tard la même cible mais là c'était la vis qui maintient le remonte cible sur le plongeur qui c'est fait la malle :#): tjrs sur une partie hot !!! ::,((: , enfin tout ca pour dire que j'ai du mal a trouver la bonne tactique pour scorer , mis a part faire les missions en même temps que les multi billes ...
les extra balls aussi j'en ai avec la rampe haute warm mais d'autre aussi je ne sais comment...

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 21 12, 2015 10:50

Pour allumer une extra bille il faut arriver a Warp 9, ensuite arriver à Warp 9.9 donne une bille en plus sur le plateau et multiplie le plateau fois 2 pendant 60 secondes et on peut même multiplier par 2 le Koya Baru (ou un truc en Japonais qui arrive aprés avoir fait une fois toutes les missions)
Le mode ultime final arrive à 3 fois toutes les missions en mode usine, ce qui est totalement ridicule car je ne pense pas cela réalisable, il est possible de le régler à 2 fois.
Ce flip à juste un trés bon flow, ca tombe trés logiquemet sous la raquette, ce jeu est vraiment excellent.
Les modes vengeance apportent pas mal de points mais moins que le multibille klingon avec ses super jackpots.
Hier j ai fait une partie à 600, juste sur la première et entre 200 et 500 millions reste parfaitement honorable.

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » lun. 21 12, 2015 12:51

OK merci pour les informations, en effet pour finir 3 fois le plateau c'est cho je pense, 2 fois y a moyen j'ai déjà fais 1 fois et demi sans forcer mais la première final je vais jamais au bout. Les multiples billes rapporte bien en.effet . . . Bon flow c'est certain mais le retour de ville central du vengeance est des fois meurtrier !! :twisted: , c'est rageant des fois et du coup très addictif. hâte de metriser un peu plus les règles pour scorer un max :#): , pas compris non plus pour le moment les 3 faces du triangle missions qui donne des trucs en plus ? Celui de droite j'ai piger un fois activé il faut faire 9 rampes pour gagner du bonus mais les autres ???

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 21 12, 2015 14:21

Non Bbx, a chaque fois que tu fais 3 inserts en ligne tu allumes un bonus par exemple les super rampes.
Plutot que jouer la vengeance a tout prix, autant taper le warp direct en se méfiant des retours droite et gauche (et la il faut parfois un peu secouer la bête).. mon record est a 40, j adore cette stratégie.
Cependant je dois bien reconnaitre que pour atteindre la finale il.faut s économiser sur les modes... domage... j aime.y jouer dans le flow plutot que jouer en controle....

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » lun. 21 12, 2015 15:36

Tu fais 40 Warp de suite?, ce que j'aime faire aussi est de jouer les missions avec les rampes imposée surtout en niveau 2, certaine fois ça donne des combinaisons très fun et lesi médailles d'or tombe. .. et en plus les animations son différentes je ne sais pas en niveau 3 lol. ..
Les 3 inserts du bas et de gauche donne quoi comme bonus et comment les atteindre ? Super rampes j'ai piger mais les 2 autres lignes pas eu le temps de comprendre. ..

Répondre