JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Pour répondre à JB et la remarque sur les prix actuels:
Hobbit LE à 8895€.
Combien le Got LE? 9700€ environ, non?
Comment veux tu que d'autres concurrents apparaissent sur un marché en déclin et qui devient de plus en plus élitiste pour les nouveautés?
Ce qui est certain c'est que Stern a considérablement amélioré sa rentabilité en s'alignant sur les prix de JJP, et je ne crois pas que ce soit justifié.
Passer à un écran lcd implique un investissement, un risque technologique. Donc je ne vois pas Stern y passer un jour.
Hobbit LE à 8895€.
Comment veux tu que d'autres concurrents apparaissent sur un marché en déclin et qui devient de plus en plus élitiste pour les nouveautés?
Ce qui est certain c'est que Stern a considérablement amélioré sa rentabilité en s'alignant sur les prix de JJP, et je ne crois pas que ce soit justifié.
Passer à un écran lcd implique un investissement, un risque technologique. Donc je ne vois pas Stern y passer un jour.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Tout d'abord Bravo parce qu'aux US c'est l'inverse. Les gens payent TH $8500 contre a peu près $7800-$7900 un LE (Je parle du prix payé Hors taxes, pas affiché : personne ne paye chez Stern le prix max conseillé qui doit être du genre $8,995)christophe a écrit : Hobbit LE à 8895€.
En déclin en Europe. Vraiment pas convaincu qu'il soit en déclin aux US où je suis en ce moment. La moyenne d'âge des joueurs / participants à des salons doit être au moins dix ans plus jeune en Amérique. Plus féminisée, plus familiale aussi.christophe a écrit : Comment veux tu que d'autres concurrents apparaissent sur un marché en déclin et qui devient de plus en plus élitiste pour les nouveautés?
Spooky va très bien avec un modèle économique différent, à plus petite échelle. On verra comment Heighway Pinball s'en tire quand Alien sortira.
Ca c'est bien vrai... l'inflation a bon dos...christophe a écrit : Ce qui est certain c'est que Stern a considérablement amélioré sa rentabilité en s'alignant sur les prix de JJP, et je ne crois pas que ce soit justifié.
Là je ne suis pas d'accord - ils vont s'y mettre. Spike le permet, et un LCD ne coute pas plus cher.christophe a écrit : Passer à un écran lcd implique un investissement, un risque technologique. Donc je ne vois pas Stern y passer un jour.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- jb
- Dept: 33
moi je parle des modeles pro pas des limited.
les limited pour moi n'ont aucun interet,le gameplay est le meme.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
jean pierre: je partage ton analyse à 200 % et si mes impressions sont bonnes avec ce hobbit et bien j'appellerais mon copain Christophe pour lui en prendre un : parole de scout ! ! ! ! en ce sens si je reste sur le G O T pro j'ai déjà 3500 euros pour le Hobbit ....Docx a écrit :Si The HOBBIT corrige les problèmes de fiabilité du WOZ, et que le Gameplay tient la route, ce sera surement le Top des flippers crées…
L'écran DOT d'un STERN ne rivalise pas avec l'excellence des LCD et des animations superbes des Flippers JJP…
Maintenant, visser les vis et renforcer le câblage et la fiabilité des cartes LED doivent être au cahier des charges du contrôle qualité.
Je mettrais bien ce Flipper entre mon WOZ et mon GOT LE (on peut toujours trouver de la place en virant une ou 2 bornes) ….2016 avec les avis à venir dicterons ma conduite...
carpe diem
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tu as raison JB faut comparer ce qui est comparable.jb a écrit :moi je parle des modeles pro pas des limited.
LE ou Pro, chez JJP on parle du même jeu.
Sur un Stern, vu les différences entre un pro et un LE, on ne peut même plus parler de même jeu.
Donc après si tu veux comparer un pro de chez Stern a un pro de JJP, libre à toi.
Le premier a été amputé par Stern pour nous pousser à acheter le LE, le second possède tous les élements du jeu.
Reste qu'a ce jour, tu peux payer plus de 800€ pour un LE de Stern que pour un LE de JJP.
- jb
- Dept: 33
bien sur que s que c'est le meme gameplay.christophe a écrit : Sur un Stern, vu les différences entre un pro et un LE, on ne peut même plus parler de même jeu.
peut etre que le mini plateau sur le game of thrones changera juste une phase de jeu mais pour les autres limited,le gameplay est le meme.
il ajoute souvent un toy supplementaire pour façiliter le jeu comme sur le walking dead limited avec l'arbalete ou les especes de troll sur le x-men limited a l'entrée des rampes pour eviter de faire les rampes mais les gameplay de ces flips est le meme.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
Comment peut on dire que le gameplay est le même quand comme tu le dis le rajout de gadgets change une phase de jeu ou en modifie la facilité?
Faut m'expliquer car je ne comprends pas.
Faut m'expliquer car je ne comprends pas.
jb a écrit :bien sur que s que c'est le meme gameplay.christophe a écrit : Sur un Stern, vu les différences entre un pro et un LE, on ne peut même plus parler de même jeu.
peut etre que le mini plateau sur le game of thrones changera juste une phase de jeu mais pour les autres limited,le gameplay est le meme.
il ajoute souvent un toy supplementaire pour façiliter le jeu comme sur le walking dead limited avec l'arbalete ou les especes de troll sur le x-men limited a l'entrée des rampes pour eviter de faire les rampes mais les gameplay de ces flips est le meme.
-
ruse26
- Dept: 07
- Pas vu depuis 5 an(s)
J 'ai un twd limited a la maison et j'ai pu jouer au pro chez un amis
Les retour de bille sont diferents
la cible woodbury renvoie les bille,
La bicyclette girl aussi, le well walker renvoie aussi ,
l arbalete coupe un peu le jeu
Les regles de jeu sont les meme mais le game play et diffferent
(La façon de jouer)
Les retour de bille sont diferents
la cible woodbury renvoie les bille,
La bicyclette girl aussi, le well walker renvoie aussi ,
l arbalete coupe un peu le jeu
Les regles de jeu sont les meme mais le game play et diffferent
(La façon de jouer)
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Un truc que je ne comprends pas chez Stern c'est que c'est de plus en depouyé en terme de plateau- y a qu'à voir le GOT pro, et y a plus qu'une carte électronique et c'est de plus en plus cher. Certes le dollar est pratiquement au niveau de l'euro mais Ca n'explique pas tout. Pour moi, c'est une erreur stratégique. Le prochain Stern à 10k€?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Ben non et tu viens de le démontrer. Les nightcrawlers, le plateau tournant font du x-men le un jeu (légèrement) different, tant au niveau hardware que software! Et c'est le cas pour presque tous.jb a écrit :bien sur que s que c'est le meme gameplay.christophe a écrit : Sur un Stern, vu les différences entre un pro et un LE, on ne peut même plus parler de même jeu.
Recherche un Medieval Madness (Williams)