Petit nouveau sur le forum, et totalement novice dans le domaine du flipper. J'ai ressorti de mon garage mon vieux Robowar et j'aimerais le remettre en route.
Pour la petit histoire:
J'ai ce flipper depuis des années (j'y ai joué pendant des années étant gosse), et un jour, c'est le drame. En panne

A l'époque j'étais minot, donc inimaginable pour moi d'envisager le réparer. Mon père à fait appel à "une connaissance" à lui pour le réparer, qui avait une société de réparation de flippers... La personne est venue. A pris quelques pièces pour en commander des neuves.... et a disparu de la circulation. On a ensuite appris qu'il avait déposé le bilan. Le flipper a logiquement finis sous une bache dans un garage.
Je me retrouve donc dans la situation suivante: j'ai un flipper auquel il manques des pièces... mais je ne sais pas les quelles. Je suis totalement novice dans le domaine. Mais je veux le remettre en état.
Bon j'ai quand même une piste... il manque la carte alimentation du flip. Donc commence par la. Si quelqu'un a une carte d'alim de robowar à vendre je suis preneur :)
Ou si vous avez un lien vers un site qui vends cette pièce (je me perds un peu dans les références et je ne sais pas laquelle prendre)
Egalement s'il y a des passionnés dans le 83 (je suis du coté de Sanary) qui veulent venir jeter un oeil sur la bête je suis preneur :)
Voila Voila. je vais commencer par bien le nettoyer et vérifier que rien n'est trop bouffé au niveau électronique, et espérer trouver assez rapidement une carte d'alim.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ^^