game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: game of thrones stern

Message par Rivolet » dim. 13 12, 2015 01:09

Papo06 a écrit :
Rivolet a écrit : Bonsoir Michel, il y a des Games of Thrones dans la region, pour info, vous pouvez allez l'essayer dimanche 12 à Mougins. Je vous laisse un lien, un test pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu est plus préferable, sachant que chacun a une approche différente des flippers.....
Comme la salle est juste à coté de chez moi j'y suis passé vite fait histoire de faire un petit coucou à Malizia :bd: , bon je préfère quand même le star trek on ne se refait pas, mais c'est un bon flip même si je trouve que le dragon est très mal éclairé et pas mis en valeur on ne le voit pas la zone de gauche n'est pas bien éclairée par en haut, trop par en dessous.

Disons que je ne retiens que la jolie fille qui joue au flipper, elle est bien mise en valeur, visiblement, de gauche à droite, elle semble bien eclairée, par en dessous, je ne me permettrai pas, mais bon, c'est pas la peine de dire que ce Stern était à coté de chez toi, voyou va!!! ::)): ::)): ::)): ::)): :,): :,): :,):

Maintenant, va savoir si Malizia va signer le chèque de 10000$ pour Noel..... :?):

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par Docx » dim. 13 12, 2015 11:39

Pas de GOT LE en France pour la semaine qui arrive ::|:
Le bateau pour le Havre à "oublié" son escale pour décharger à Rotterdam … il parait ... :|(:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 13 12, 2015 12:03

il arrive toujours des trucs fantastiques aux bateaux qui apportent les derniers flippers sterns....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » dim. 13 12, 2015 12:26

je comprends ta déception ::o:

en esperant qu'il sera là pour noel :x26:

Elwood_BE
Dept: 000
Rech/Achete: 2 flips

Message par Elwood_BE » dim. 13 12, 2015 16:34

Docx a écrit :Pas de GOT LE en France pour la semaine qui arrive ::|:
Le bateau pour le Havre à "oublié" son escale pour décharger à Rotterdam … il parait ... :|(:
Ils sont arrivés en Belgique par contre...
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » dim. 13 12, 2015 19:00

jb a écrit :il arrive toujours des trucs fantastiques aux bateaux qui apportent les derniers flippers sterns....
::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

MOD59
Dept: 59
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par MOD59 » lun. 14 12, 2015 10:34

Elwood_BE a écrit :

Oui je confirme.

J'y ai joué hier chez un copain belge (très peu de temps car j'y étais pour un autre flip).
Je n'accroche pas à la version pro mais là OK !!
Très belle finition. La caisse et les siderails rendent superbes (rien à voir avec les photos).
Le mini-plateau..top...ne casse pas le rythme et apporte un plus dans la construction du jeu
et idem plus joli qu'en photo.
Illumination top.
Là, je suis vraiment attiré par le GOT. On voit réellement la différence entre un pro et un premium-LE.

Les moins :
désolé je suis dans le monde de la peinture auto,...application et/ou qualité peinture très moyenne (peau d'orange prononcée et même micro-piqûre)
(On va dire que c'est uniquement sur l'exemplaire que j'ai vu...)
Verrouillage lock-bar : comme sur les pro actuels...encore des économies de fab et des prix qui grimpent :shock:

Très bon choix pour les futurs acquéreurs de premium-LE.

PS : Je ne suis pas propriétaire, et je n'ai aucune commande en cours pour ce flip.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » lun. 14 12, 2015 12:51

MOD59 a écrit :
Elwood_BE a écrit :

Oui je confirme.

J'y ai joué hier chez un copain belge (très peu de temps car j'y étais pour un autre flip).
Je n'accroche pas à la version pro mais là OK !!
Très belle finition. La caisse et les siderails rendent superbes (rien à voir avec les photos).
Le mini-plateau..top...ne casse pas le rythme et apporte un plus dans la construction du jeu
et idem plus joli qu'en photo.
Illumination top.
Là, je suis vraiment attiré par le GOT. On voit réellement la différence entre un pro et un premium-LE.

Les moins :
désolé je suis dans le monde de la peinture auto,...application et/ou qualité peinture très moyenne (peau d'orange prononcée et même micro-piqûre)
(On va dire que c'est uniquement sur l'exemplaire que j'ai vu...)
Verrouillage lock-bar : comme sur les pro actuels...encore des économies de fab et des prix qui grimpent :shock:

Très bon choix pour les futurs acquéreurs de premium-LE.

PS : Je ne suis pas propriétaire, et je n'ai aucune commande en cours pour ce flip.
Bonne analyse, merci :x26:
Pour la livraison de mon LE, retour inverse de disponibilité: MAXIPINBALL (stéphane) a mon flip qui devrait partir demain chez moi et être réceptionné vendredi :x24:

Enfin, si "dieu" veut !

PS : Michel (Aladinice), ton Shaker est dans ma voiture en attente que Corinne vienne le chercher comme elle me l'a dit dans son mail …
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par charlemagne » lun. 14 12, 2015 20:56

Pour information, je viens d'essayer un game of Thrones au cinéma Méga CGR de Torcy (77) à Bay1.
Il est tout neuf.

jb
Dept: 33

Message par jb » lun. 14 12, 2015 21:06

ce serait bien de preciser a quelle version de code vous avez joué car avec les premieres versions de code ça ne doit pas etre terrible.....
le kiss est pour moi encore un bon exemple,version sorti d'usine version beta a chier et la 1.05 change le flip.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre