t'inquiète on est poteaux Bernard et moi tu y es cet aprèm ou demain lundi ?Docx a écrit :No problèmoaladinice a écrit :passe le bonjour à Bernard et ramène moi mon nouveau shaker stp s'il l'a reçu ....
apprécie ce bon moment surtout si tu t'arrêtes à Roanneétape aussi à la palisse avant d'arriver à Varennes ....
michel
Préviens le quand même.
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
carpe diem
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
Merci PHS pour ta réponse
je n'ai pas fait attention sur la version antérieure je n'y ai pas assez joué
mais je pense vraiment que c'est un bug de programmation car toutes les autres maisons clignotent quand on les choisies au départ et deviennent fixes quand on a fini la mission.
alors que quand on commence le jeu avec la maison greyjoy la lumiere est fixe dés le départ et on ne peut meme pas faire la mission greyjoy seule car il ne la propose pas
qu'en penses tu ?
je n'ai pas fait attention sur la version antérieure je n'y ai pas assez joué
mais je pense vraiment que c'est un bug de programmation car toutes les autres maisons clignotent quand on les choisies au départ et deviennent fixes quand on a fini la mission.
alors que quand on commence le jeu avec la maison greyjoy la lumiere est fixe dés le départ et on ne peut meme pas faire la mission greyjoy seule car il ne la propose pas
qu'en penses tu ?
-
PHS
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
si tu la choisi après les autre,pendant la parti,elle clignote,c'est à dire ,ne pas la prendre en premier choix,mais choisir une autre famille
C'est ce que j'ai pu constater
C'est ce que j'ai pu constater
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
oui en effet si on ne la choisie pas au départ il n'y a pas de soucis
mais je me demandais si l'info était vérifiée ,s'il ne fallait pas la faire remonter jusqu'a stern
mais je me demandais si l'info était vérifiée ,s'il ne fallait pas la faire remonter jusqu'a stern
- cyril83
- Dept: 83
Bonsoir Michel, il y a des Games of Thrones dans la region, pour info, vous pouvez allez l'essayer dimanche 12 à Mougins. Je vous laisse un lien, un test pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu est plus préferable, sachant que chacun a une approche différente des flippers.....Rivolet a écrit :Didier peux tu me dire où tu y as joué ????
http://fr.eventhint.com/evenements/2736 ... of-thrones[/quote]
Merci pour l'info j'irais n' étant pas loin de chez moi, dire que j'y est joué la première fois a Lille pour une formation de 10 jours.
C' est vrai ce GOT est très sympas à jouer sauf durant le multi bille blackwater ou on ne voie plus vraiment la bille ....
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Il nous avait ramené un baby il y a 2 ans au replay festival. Dommage qu'il ne se fasse pas plus connaitre sur les forums c'est un des rares exploitants encore en vie dans le coin.Rivolet a écrit :
Bonsoir Michel, il y a des Games of Thrones dans la region, pour info, vous pouvez allez l'essayer dimanche 12 à Mougins. Je vous laisse un lien, un test pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu est plus préferable, sachant que chacun a une approche différente des flippers.....
http://fr.eventhint.com/evenements/2736 ... of-thrones
Pascal
-
Ludodelyon
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
Bon, moi je le trouve vraiment super ce flip. J'y joue depuis 2 semaines et beaucoup de plaisir à la clé ! Il faut juste penser à baisser l'intensité des flashs à mon sens comme l'expliquait SEB plus haut, et c'est du lourd.
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
viens enfin de tester le game of thrones sorti du carton avec la version 1.17 pendant toute une journée.
au début,honnetement apres 2 ou 3 parties je le trouvais bof bof,pas forcement envie de m'atteler dessus mais finalement une fois que j'ai compris comment allumer les maisons et les cumuler entre elles,j'ai trouvé ce flip vraiment tres bien.
apres jouer sur ce flipper tout neuf,ça ne pardonne pas niveau puissance et avion entre les batteurs.
ce flip me fait penser un peu aux missions du mustang,chaque maison c'est des tirs différents meme pendant chaque maison.
ce sera forcement un hit chez stern,d'ailleurs apparement ils se vend tres bien chez certains revendeurs et il faut attendre les nouveaux arrivages pour contenter tout le monde.
au début,honnetement apres 2 ou 3 parties je le trouvais bof bof,pas forcement envie de m'atteler dessus mais finalement une fois que j'ai compris comment allumer les maisons et les cumuler entre elles,j'ai trouvé ce flip vraiment tres bien.
apres jouer sur ce flipper tout neuf,ça ne pardonne pas niveau puissance et avion entre les batteurs.
ce flip me fait penser un peu aux missions du mustang,chaque maison c'est des tirs différents meme pendant chaque maison.
ce sera forcement un hit chez stern,d'ailleurs apparement ils se vend tres bien chez certains revendeurs et il faut attendre les nouveaux arrivages pour contenter tout le monde.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
PHS
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 an(s)
Je pense qu'il va y avoir du dégâtsjb a écrit : apres jouer sur ce flipper tout neuf,ça ne pardonne pas niveau puissance et avion entre les bateurs.
déjà reussi à coincé la bille derrière la porte au niveau du bélier ,plus vol plané par dessus le trône
je me demande comment j'ai fais pour rien casser