game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Ch'ti Franck » ven. 04 12, 2015 18:25

Aladin, en effet ton plateau lord doit être beua, mais c est vrai aussi que ce flip est difficile.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » ven. 04 12, 2015 21:18

franck : c'est un lord de champion d'Europe = je ne suis pas prêt d'y mettre mes initiales ~(:-) et effacer en resetant les "bull" serait blaspématoire et indigne d'un amoureux du flipper .... :-%:
carpe diem

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » ven. 04 12, 2015 21:46

Rivolet, est-ce que tu as au moins joué à ce flip, et si oui, combien de parties ?

Perso, il me tarde de l'essayer. Mais dans mon coin, tous les flips sont loiiiiinnnn (ça rime ! :))=: )
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » ven. 04 12, 2015 22:45

manu2 a écrit :Rivolet, est-ce que tu as au moins joué à ce flip, et si oui, combien de parties ?

Perso, il me tarde de l'essayer. Mais dans mon coin, tous les flips sont loiiiiinnnn (ça rime ! :))=: )
bah laisse béton "qui veut tuer son chien l'accuse de la rage" riri n'aime pas stern : point final ! en attendant juan noble qui a ou a eu les meilleurs flips (dont big bang bar ! ! ! ) et qui est mon poteau est tombé raide dingue du G O T du festi et à tarabusté bernard loose pour partir avec le modèle d'expo le seul en France en octobre ...quand tu vois sa game room avec tous les derniers stern et les meilleurs williams Bally ça peut te donner une idée de l'interet du Game of Thrones :s1: réalisation de Steve Ritchie ...c'est une main de maitre ....mais à trop l'encenser il va se faire allumer maintenant c'est le destin des MM, LOTR, CV, Totan etc etc
carpe diem

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » sam. 05 12, 2015 05:40

Beaucoup d'avis positifs sur ce flipper, j'ai hate de l'essayer... 8)
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » sam. 05 12, 2015 16:18

manu2 a écrit :Rivolet, est-ce que tu as au moins joué à ce flip, et si oui, combien de parties ?

Hello, j'ai joué dessus une bonne heure dans de bonne condition......disons que comme le dit Michel, "je n'aime pas ces produits", mais bon je ne suis pas non plus le Taliban des Stern, y'a des trucs biens!...mais sur le GOT, j'ai eu un effect de lassitude et d'ennuie rapidement, certain y verront une beauté, moi pas, d'autre un jeu fluide, je dirai trop dépouillé et en même temps pas assez fluide, pour moi, il manque d'interet pour un flip de cette catégorie (question prix et air du temps...les licences Stern me gonfle, je cherche autre chose), mais ça ne regarde que moi......

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 05 12, 2015 17:33

Allez hop je remets 5 francs dans la musique, j y ai encore joué ce jour, juste 2 heures (je suis sage !!) je suis entre 6 et 9 milliards par partie car en effet, ce jeu est diablement fluide et les tirs sont du même acabit que le star trek, ils sont trés logiques et pas bien méchants, pas mal de rebonds a faire quand la bille prend de la vitesse et le jeu se maitrise tout d un coup beaucoup mieux.

Le truc que j aime le plus est de cumuler les multiplications de tirs et un peu comme le lord, les faire dans le bon ordre (car quand on a le bon ordre ca score énormémént)...

Il a une chose en commun avec le kiss : pas de prise de tête, de bons combos et ca roule tout seul.

Y a qu une chose qui me chagrine sur les machines stern récentes : le nombre de missions a faire qui parfois est trop important (acdc ou star trek) pour atteindre le final, ou pas assez important comme sur le GOT, le juste milieu serait le kiss, je trouve que sur le GOT, ca va trés vite (une analogie peut être au monster bash ou les modes finaux sont rapides à accéder.

J attends de voir et de jouer le modèle LE pour pouvoir dire si le mini plateau casse le rythme du flow ou non.

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » sam. 05 12, 2015 19:11

J adore la séquence "winter is coming " : la musique s'arrète , le vent souffle dans les HP et les effets de lumieres simulent une tempète de neige .
c'est magnifique :x26:
On aurait presque envie de mettre un bonnet et des gants :x26:

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 05 12, 2015 19:20

Ch'ti Franck a écrit :Allez hop je remets 5 francs dans la musique, j y ai encore joué ce jour, juste 2 heures (je suis sage !!) je suis entre 6 et 9 milliards par partie car en effet, ce jeu est diablement fluide et les tirs sont du même acabit que le star trek, ils sont trés logiques et pas bien méchants, pas mal de rebonds a faire quand la bille prend de la vitesse et le jeu se maitrise tout d un coup beaucoup mieux.

Le truc que j aime le plus est de cumuler les multiplications de tirs et un peu comme le lord, les faire dans le bon ordre (car quand on a le bon ordre ca score énormémént)...

Il a une chose en commun avec le kiss : pas de prise de tête, de bons combos et ca roule tout seul.

Y a qu une chose qui me chagrine sur les machines stern récentes : le nombre de missions a faire qui parfois est trop important (acdc ou star trek) pour atteindre le final, ou pas assez important comme sur le GOT, le juste milieu serait le kiss, je trouve que sur le GOT, ca va trés vite (une analogie peut être au monster bash ou les modes finaux sont rapides à accéder.

J attends de voir et de jouer le modèle LE pour pouvoir dire si le mini plateau casse le rythme du flow ou non.
:x26:
Ce n'est pas pour te passer de la pommade mais je suis toujours admiratif par l'intelligence de ton analyse du jeu et de là, pour peu que tu sois habile avec de l'expérience et la chance toujours présente au flipper, il en découle un champion ... :x24:
Dommage que l'on habite si loin car j'aurai bien aimé te voire jouer IRL.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 05 12, 2015 20:31

Petite précision, sur les rebonds, lors du loop droit ou gauche il faut impérativement laisser lors du retour de la bille la raquette baissée et la bille rebondir, cela la ralentit et permet de remettre un combo en route sur la rampe droite ou gauche (d' ailleurs les 2 rampes sont possibles par les 2 raquettes !!)

Me voir jouer Docx, faudrait que tu montes dans le Nord car je supporte mal la chaleur !!

Bref j' ai commencé a jouer sur un joker poker en 1979, aujourd hui on en est au GOT, quelle évolution...

Répondre