Yoyokopter Mod 3D
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Imprimante 3D et Mod TZ et autre ...
Merci a toi 
- Nightbird13
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut,
Voici un petit mod que notre ami yoyo m'a fait pour le tales from the crypt.

Le voici placé sur le plateau

Et éclairé

Le plateau

Bref madame est enchantée du resultat.
Voici un petit mod que notre ami yoyo m'a fait pour le tales from the crypt.

Le voici placé sur le plateau

Et éclairé

Le plateau

Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
C'est ironique ? Doit pas y avoir beaucoup de femmes qui aiment l'esthétique mortelle du TFTCNightbird13 a écrit :Salut,
- Crrispy
- Dept: 67
Je confirme.....chuchunain a écrit :C'est ironique ? Doit pas y avoir beaucoup de femmes qui aiment l'esthétique mortelle du TFTCNightbird13 a écrit :Salut,
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 5 mois
Je viens de me lancer dans une imprimante 3D. Très honnêtement, c'est uniquement pour le plaisir de bidouiller.
Petit question: pourrait-on avoir accès aux fichiers de ces superbes objet?
Pour ceux que cela intéresserait, il faut savoir que les magnifiques pièces que l'on découvre dans ce post, demande beaucoup beaucoup d'investissement personnel, et pas spécialement à la porté de tous. L'imprimante 3D est encore un objet onéreux, les consommables idem, le temps d'impression long (très long), la maîtrise du calibrage pas toujours évident, mais surtout le travail de polissage, de peinture et autre est encore moins à la porté de tous.
C'est pour cela que je compte utiliser cette imprimante pour bidouiller uniquement, pas pour réaliser ce que je viens de voir.
Le nombre de pièce à produire à partir duquel on rentabilise une production classique est relativement faible. Il font donc réserver l'imprimante 3D pour les bidouilles, les proto, et autre pièces uniques.
En tout cas félicitation pour toutes ces pièces. C'est magnifique. Et quel que soit le prix de vente, il est certainement ridicule par rapport aux heures de travail que cela représente.
Petit question: pourrait-on avoir accès aux fichiers de ces superbes objet?
Pour ceux que cela intéresserait, il faut savoir que les magnifiques pièces que l'on découvre dans ce post, demande beaucoup beaucoup d'investissement personnel, et pas spécialement à la porté de tous. L'imprimante 3D est encore un objet onéreux, les consommables idem, le temps d'impression long (très long), la maîtrise du calibrage pas toujours évident, mais surtout le travail de polissage, de peinture et autre est encore moins à la porté de tous.
C'est pour cela que je compte utiliser cette imprimante pour bidouiller uniquement, pas pour réaliser ce que je viens de voir.
Le nombre de pièce à produire à partir duquel on rentabilise une production classique est relativement faible. Il font donc réserver l'imprimante 3D pour les bidouilles, les proto, et autre pièces uniques.
En tout cas félicitation pour toutes ces pièces. C'est magnifique. Et quel que soit le prix de vente, il est certainement ridicule par rapport aux heures de travail que cela représente.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- Nightbird13
- Pas vu depuis 1 an(s)
Non je ne plaisante pas, j'ai pris ce Flip, le troisième, pour ma femme.chuchunain a écrit :C'est ironique ? Doit pas y avoir beaucoup de femmes qui aiment l'esthétique mortelle du TFTCNightbird13 a écrit :Salut,
Elle avait fait la tête quand j'avais revendu le freddy, du coup c'était la condition, un Flip qui lui plaise, elle aime bien la thématique horreur
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Freddy ? TFTC ? Le suivant c'est Dracula 
- yoyokopter
- Dept: 13
ou un TWD
, merci Nightbird13 pour ton retour 
- Nightbird13
- Pas vu depuis 1 an(s)
De rien, je pense d'ailleurs à t'en commander un deuxiéme pour mettre sur l'autre poteau.
Un TWD, je ne cracherais pas dessus, surtout aprés avoir joué sur le tien
Le Dracula n'est pas exclu non plus, bien que ma préférence va au TWD
Reste plus qu'à convaincre madame du montant à investir
Un TWD, je ne cracherais pas dessus, surtout aprés avoir joué sur le tien
Le Dracula n'est pas exclu non plus, bien que ma préférence va au TWD
Reste plus qu'à convaincre madame du montant à investir