game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: game of thrones stern

Message par Rivolet » jeu. 03 12, 2015 17:05

Remarque, on ne se refait pas, je me souviens qu'entre 1979 et 1984, je trouvais les flippers Stern pourris, je les fuyaient pour jouer évidement sur les autres marques. Niveau jeux vidéo, Sam, le papa de Gary n'avait non plus pas fait grand chose qui me plaisait, à part Berzek. En fait, les seuls produits ou je suis d'accord, c'est sur les Data East, Gary avait eu le bon feeling de l'époque de prendre des licences, chose qui était assez rare et exclusive dans les années 80, car les autres marques à l'inverse d'aujourd'hui, était rarement des flippers licensés, et quand c'était le cas, les flippers était souvent peu attrayant....Gary Stern à fait de Data East une chouette aventure fin 80 début 90....je pense qu'il est bloqué dans cet espace temps question buizness, et surtout il reste le dernier de la vieille école, en cela, j'ai beaucoup de respect. On ne peux pas demander à un canard boiteux d'être un cheval de course, il a peut être un fils créatif qui saura exploiter peut être un jour là belle usine à des fins plus artistiques...qui sait....Jack Ganieri était bien parti, mais l'homme à l'air plus fourbe.....Bref Stern Pinball, sans moi, ni Game Of Thrones, beurk!
Dernière modification par Rivolet le jeu. 03 12, 2015 17:37, modifié 1 fois.

Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » jeu. 03 12, 2015 17:37

Ben Didier, t'es resté aussi coincé dans les années 90 avant que les financiers de WMS sabrent la division flips?
Tu as peut-être raté un autre épisode c'est qu'il y a 2 ans Gary a failli mettre la clé sous la porte et qu'il a du chercher un investisseur pour sauver les meubles, là c'est reparti. Penses-tu que cet investisseur aie quelque chose à faire de l'historique du flipper, de l'intérêt du jeu et de notre avis? Il ne pose que 2 questions à Gary: combien t'as fait de CA et combien de marge nette ce trimestre? Le reste.... il s'en fiche royalement... quant à Gary, déjà débattu plus que souvent, le modèle pro/premium/LE a sauvé la boite, la marge sur les pros ne suffisait plus, alors tant que ça fonctionne, tant mieux!

PS: moi j'adorais les Stern à lépoque, ils me faisaient rêver, Seawitch, Quicksilver et même un peu avant Galaxy, Ali... rien qu'au niveau des sons c'était superbe.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Rivolet

Message par Rivolet » jeu. 03 12, 2015 17:59

Tu fais très bien de souligner ce fait Crrispy, car oui, pour sauver sa boite, il faut savoir prendre des risques d'actionnaires exterieurs à l'entreprise, du coup, les prix s'en ressentent avec le benefice à consever......je reste quand meme mefiant sur le systeme de fonctionnement americain, non pas que je ne crois pas Stern, mais ils ont l'habitude de la finance, et tout est bon pour faire du pognon et justifier l'inflation. Stern est une entreprise familliale, rodé et huillé, n'oublie pas que d'avoir vendu à Sega, puis racheté ses parts au bon moment etait tres malin pour faire de l'argent, et conserver son patrimoine....Gary est quelqu'un de tres fort sur la façon de mener sa barque. Il n'hesitait pas à faire des proces pour avoir des droits d'exclusivités dans les annees 80, et quand il a sorti son premier Data, c'etait du Williams dessous\dedans......pense tu que si j'achete un GOT, que je le modifie, que je le presente avec mes pensees et idees, avec intention de ne pas en faire que 10, mais monter une usine, en France, avec ma marque, un capital, et 10.000 exemplaires, je puisse rencontrer le gentil monsieur aux cheveux blanc qui me signera mon translite en partenaire passionné...j'en doute, mais bon, avec le status de Stern, faire au moins un flip surprenant sans trop réfléchir au partenariat de license en 15 ans, ça ne ferai pas de mal, et même un actionnaire pourrai se laisser séduire, il y a des gens fortunés qui ont aussi le gout pour la creativité dans le bénéfice....

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par PHS » jeu. 03 12, 2015 19:24

Et là on s'éloigne pas du sujet :mrgreen: :mrgreen:

A part parlé de sousous,ça vous arrive de jouer au flip :x25: :x25:

Mode sujet GOT ON

Pour infos, le GOT est génial :bd: :bd:

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » jeu. 03 12, 2015 19:28

PHS a écrit :Et là on s'éloigne pas du sujet :mrgreen: :mrgreen:

A part parlé de sousous,ça vous arrive de jouer au flip :x25: :x25:

Mode sujet GOT ON

+ 100 :bd: R A S
carpe diem

Rivolet

Message par Rivolet » jeu. 03 12, 2015 19:31

A part parlé de souscous,ça vous arrive de jouer au flip :x25: :x25:

Mode sujet GOT ON

On parlait rapport qualité/prix/ innovation du Game of Thrones, j'ai joué sur mon NBA fastbreak, revenge from mars, earthshaker et STTNG aujourd'hui, ils sont cool ces jeux, veillissent bien, et le GOT est à chier :))

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » jeu. 03 12, 2015 19:45

Rivolet a écrit :

A part parlé de souscous,ça vous arrive de jouer au flip :x25: :x25:

Mode sujet GOT ON

On parlait rapport qualité/prix/ innovation du Game of Thrones, j'ai joué sur mon NBA fastbreak, revenge from mars, earthshaker et STTNG aujourd'hui, ils sont cool ces jeux, veillissent bien, et le GOT est à chier :))
Intéressante conversation de vieux routards du flipper :x26:
L'extrémisme des partisans du pour le GOT, du contre le GOT, les modérés et la l'historique de STERN …
Il faut de tout pour faire un monde ... :wink:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Rivolet

Message par Rivolet » jeu. 03 12, 2015 19:59

Oui Dockx, cela reste constructif pour certain, dont tu fais visiblement parti, pour ce qui s'arrête au côté "je n'aime pas et je le dis, ça ne vous plait pas", et bien je les laisse dans leur certitude et avis, je ne cherche à convertir personne....si depuis trois ans je ne poste rien, c'est évidement que j'ai et je fais des choses....je vais ouvrir un autre poste qui je pense devrai me mettre en position Stern..... :,):

On verra les " clients" et les "nocifs" ~(:-) ~(:-) ~(:-)

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Message par LorenZ » jeu. 03 12, 2015 21:48

Salut Rivolet, content de te lire.

Pitain presque 2 ans de silence ! ! !

Tu étais où:
interné psy ou en thalasso ? :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Rivolet

Message par Rivolet » jeu. 03 12, 2015 22:39

LorenZ a écrit :Salut Rivolet, content de te lire.

Pitain presque 2 ans de silence ! ! !

Tu étais où:
interné psy ou en thalasso ? :mrgreen:
Il ne me laisse pas l'accès à internet les surveillants! :#):

Répondre