100Km c'est loin ou pas???magniez christophe a écrit :Je vous ferai un petit topo dès que j'aurai mon premium. Ceux qui sont pas loin de chez moi pourront même venir l'essayer...
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
entrée fracassante de G O T direct dans le top 5 de pinside.com ! !
jamais vu ça
https://pinside.com/pinball/top-100
carpe diem
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Mais si, on a déjà vu ça.... classique à la sortie d'un nouveau (bon) jeu, les acheteurs se ruent sur ipdb et pinside pour lui mettre 10/10 partout, puis dans les jours qui suivent ça se rééquilibre.... on avait bien vu l'AC/DC passer en 1ère place devant MM et TZ... en 2 jours c'était redevenu "normal" :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
5 eme avec seulement 17 votes

- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Faut se méfier des classements...
Par exemple, si on se réfère au classement FUNFLIP, le Count Down est bien mieux noté que le Lord... Quant au Class of 1812, il explose le Médiéval Madness... Le Simpsons met une branlée au Monsterbash... Le Canada Dry défonce le Twilight Zone... Etc... Etc...
Par exemple, si on se réfère au classement FUNFLIP, le Count Down est bien mieux noté que le Lord... Quant au Class of 1812, il explose le Médiéval Madness... Le Simpsons met une branlée au Monsterbash... Le Canada Dry défonce le Twilight Zone... Etc... Etc...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
c'est bien ce que je dis dans le topic d'estimation du tron limited,les classements des forums c'est du 100% bidon... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Dept: 67
D'ailleurs on devrait rouvrir un post sur le sujet des classements et des top 10, ça fait longtemps.... 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
J'ai souvent des demandes d'achat du style " je cherche à acheter un flipper du top 10 ", à chaque fois je demande de préciser... 
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
Location de flippers aux particuliers.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
mais quand un classement est fait sur la base de commentaires internationaux il ne peut plus être farfelu ...la place de N° 1 du MM est factuelle ....certes des jaloux ramollis du larfeuille vont descendre un hit par dépit et d'autres fanatiques vont l'encenser + que de raison mais le mix sera révélateur, pour moi pinside est le classement le + réaliste ....apres chacun crois ce qu'il veut qu'un count down est mieux qu'un lord
mais à dire que c'est 100 % bidon : jamais de la vie ....après il y a des injustices comme avatar, Austin power, cactus jack ou Gilligan island relégués (pour moi injustement ) vers la 300 eme place ....mais s'ils sont là c'est que bcp de gens les exècrent ...donc tj très subjectif 
carpe diem