game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
franck54000
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
bonjour seb,je n'y ai pas touché mais peut etre l' exploitant à qui je l' ai acheté c' est pas impossible,
comment dois je faire pour verifier?merci
comment dois je faire pour verifier?merci
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
c'est dans le menu "adj", réglage jeu , adjustement 4, réglage usine "oui", tu mets "non"
Règle aussi la puissance des flash (je l'ai expliqué précédemment)
Règle aussi la puissance des flash (je l'ai expliqué précédemment)
-
franck54000
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
merci merci beaucoup seb impeccable c était bien ça
!!heureusement que tu es là, si mon cas peut servir à d' autres 
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
pour les anglophones texte d'un joueur désabusé par la presence du mini playfield du G O T LE :
Why are people getting the LE and Premium? Seems to me like the mini PF stops the flow of the game. Every shot up the RT ramp has to go through that mini PF. Also the mini PF seems to block the whole left side view of the machine. I hate that I lose sight of the ball going up the left ramp. What is that throne thing on the top right do anyway. Im trying to justify the extra cash. Thoughts?
traduction reverso :
Pourquoi les gens(le peuple) achetent-ils LE et la différence de prix ? Me semble comme mini Plateau arrête le flux du jeu. Chaque abattu la rampe de RT doit passer ce mini Plateau. Aussi mini Plateau semble bloquer le tout la vue de côté gauche de la machine. Je le déteste je perds de vue la boule(balle) montant la rampe gauche. Ce qui est cette chose de trône sur le droit supérieur font de toute façon. j'essaye de justifier l'argent supplémentaire. Pensées ?
bref les doutes pressentis de la mauvaise influence du mini plateau sur le flow de bille semble se confirmer selon ce joueur (source pinside.com)
Why are people getting the LE and Premium? Seems to me like the mini PF stops the flow of the game. Every shot up the RT ramp has to go through that mini PF. Also the mini PF seems to block the whole left side view of the machine. I hate that I lose sight of the ball going up the left ramp. What is that throne thing on the top right do anyway. Im trying to justify the extra cash. Thoughts?
traduction reverso :
Pourquoi les gens(le peuple) achetent-ils LE et la différence de prix ? Me semble comme mini Plateau arrête le flux du jeu. Chaque abattu la rampe de RT doit passer ce mini Plateau. Aussi mini Plateau semble bloquer le tout la vue de côté gauche de la machine. Je le déteste je perds de vue la boule(balle) montant la rampe gauche. Ce qui est cette chose de trône sur le droit supérieur font de toute façon. j'essaye de justifier l'argent supplémentaire. Pensées ?
bref les doutes pressentis de la mauvaise influence du mini plateau sur le flow de bille semble se confirmer selon ce joueur (source pinside.com)
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
2 eme avis négatif sur G O T "L E"
The extra cash isnt justified at all. I played both at florida freeplay, the pro is a good game, the premium however is better, more things todo, and some skill involed in keeping trackof the ball and whatnot. The amount of physical parts difference is probly a 100bucks to stern if that, its just the fact that the pro is "incomplete" to most people so they want the premium. And shame on stern for charging so much more for a little mini playfield. 8k for a pinball is nuts as it is.
L'argent supplémentaire n'est pas justifié du tout. J'ai joué tous les deux à la Floride freeplay, pro sont un bon jeu, le prix est cependant meilleure, plus de choses todo et un peu d'habileté(de compétence) involed dans la garde trackof la boule(balle) et ainsi de suite. La quantité(le montant) de différence de parties physique est probly un 100bucks à l'arrière si cela, son juste le fait qui est "pro incomplet" à la plupart des personnes donc ils veulent la prime. Et la honte sur l'arrière pour facturer(charger) tellement plus pour un petit mini terrain de jeu. 8Ko pour un flipper est dingue en l'état actuel des choses.
bref la difference de prix pour un mini plateau qui gene le flow de surcroit semble mal vécu
The extra cash isnt justified at all. I played both at florida freeplay, the pro is a good game, the premium however is better, more things todo, and some skill involed in keeping trackof the ball and whatnot. The amount of physical parts difference is probly a 100bucks to stern if that, its just the fact that the pro is "incomplete" to most people so they want the premium. And shame on stern for charging so much more for a little mini playfield. 8k for a pinball is nuts as it is.
L'argent supplémentaire n'est pas justifié du tout. J'ai joué tous les deux à la Floride freeplay, pro sont un bon jeu, le prix est cependant meilleure, plus de choses todo et un peu d'habileté(de compétence) involed dans la garde trackof la boule(balle) et ainsi de suite. La quantité(le montant) de différence de parties physique est probly un 100bucks à l'arrière si cela, son juste le fait qui est "pro incomplet" à la plupart des personnes donc ils veulent la prime. Et la honte sur l'arrière pour facturer(charger) tellement plus pour un petit mini terrain de jeu. 8Ko pour un flipper est dingue en l'état actuel des choses.
bref la difference de prix pour un mini plateau qui gene le flow de surcroit semble mal vécu
carpe diem
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Oui, les possesseurs de pro disent toujours ça :-) On va pas relancer le débat.... y a le choix, c'est le principal.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je vous ferai un petit topo dès que j'aurai mon premium. Ceux qui sont pas loin de chez moi pourront même venir l'essayer... 
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
cool je crois que je ne suis pas trop loin de chez vousmagniez christophe a écrit :Je vous ferai un petit topo dès que j'aurai mon premium. Ceux qui sont pas loin de chez moi pourront même venir l'essayer...
PDG et balayeur à FlipperLED
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
non il y a des avis convergents qui sont partagés style "le acdc pro est moche mieux vaut le prem ou LE " idem pour Start Trek et des cas où la différence de prix n'est pas évidente ...surtout quand tu vois qu'il faudra rajouter 175 euros de shaker à ton LE ....Il y a un moment où la raison doit l'emporter ...pas que dans les flippers du reste si une auto "série limitée" propose en "+ produit marketing" un liseré et un logo spécial avec un volant chauffant le tout pour 4500 euros de + je pense que le constructeur va s'asseoir sur les 3/4 de sa production .....Crrispy a écrit :Oui, les possesseurs de pro disent toujours ça :-) On va pas relancer le débat.... y a le choix, c'est le principal.
j'ai les moyens de me payer le LE mais j'aurais trop l'impression de me faire "entrouducuter"
https://www.youtube.com/watch?v=uwqtbkVVRfc
carpe diem