Hello, "Shaker", c'est quoi donc ?aladinice a écrit :je vais mettre la vitre fumée car c'est vrai qu'en multibille c'est un ghosting désagréable donc je vais mettre une vitre anti reflets: le ST LE est mieux réglé en comparaison ....sinon en terme de plaisir de game play c'est chaque jour + prenant ....nous en sommes très très contents ....on attend notre shaker (nouveaux modeles les anciens ne s'adaptent pas ) .....
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Ludodelyon
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Ca fonctionne, je viens d'essayer/Ludodelyon a écrit :sebseb12 a écrit :sur pinside, des personnes parlent de ce problème de flash.
Il semble y avoir une option pour diminuer l'effet dans les règlages
Merci SEB, je viens de regarder ici https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ass/page/4. Je testerai ce soir...
Adjustement 29 dans le menu réglage du jeu (intense lumière : Non au départ, mettre Oui)
C'est beaucoup mieux
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
merci du tuyau seb ....lulu : le shaker est un moteur vibrant qui fait trembler ton flipper lors de certaines séquences (multibille, hits particuliers etc etc ) ils sont d'office sur les LE ....perso j'aime ça +++
carpe diem
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Le Got LE aura bien le shaker d'office ????aladinice a écrit :merci du tuyau seb ....lulu : le shaker est un moteur vibrant qui fait trembler ton flipper lors de certaines séquences (multibille, hits particuliers etc etc ) ils sont d'office sur les LE ....perso j'aime ça +++
Car pas stipulé je crois dans les caractéristiques comparatives du pro/premium/LE
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
je crois que TOUS les "LE" de Stern ont le shaker d'office...en attendant le nouveau shaker stern coute 175 euros Bernard doit me l'envoyer avec le kit leds hp panels avec ces 2 rajouts mon PRO ressemblera à un Premium, les mini plateau pour mon avis ne rajoutent rien au jeu et ralentissent un peu la circulation de la bille ....Le nouveau shaker est + fiable car ne passe plus par une carte spécifique ....c'est ce que m'a confié Bernard loose ....à confirmer ...
carpe diem
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Tous les LE n'ont malheureusement pas le shaker d'office...
C'est grâce ã ce genre de petit détail que je contribue à la bonne santé financière de Stern...
Si c'est juste un oublie de leur part, Gary peut m'envoyer quand il veut le shaker de mon TWDLE...
C'est grâce ã ce genre de petit détail que je contribue à la bonne santé financière de Stern...
Si c'est juste un oublie de leur part, Gary peut m'envoyer quand il veut le shaker de mon TWDLE...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
ah …2 avis contradictoires ..aladinice a écrit :je crois que TOUS les "LE" de Stern ont le shaker d'office...en attendant le nouveau shaker stern coute 175 euros Bernard doit me l'envoyer avec le kit leds hp panels avec ces 2 rajouts mon PRO ressemblera à un Premium, les mini plateau pour mon avis ne rajoutent rien au jeu et ralentissent un peu la circulation de la bille ....Le nouveau shaker est + fiable car ne passe plus par une carte spécifique ....c'est ce que m'a confié Bernard loose ....à confirmer ...
Qui vivra vera
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
ben je suppose que PHS a bien vu qu'il n'avait pas de shaker sur son met LE
donc il faut croire que tous les LE n'en sont pas équipés d'office (comme on me l'avait signalé !) ....
à pres de 10 000 euros ça fait un peu pingre je trouve ....en attendant je trouve cet accessoire très agréable voire incontournable dans des flips à "batailles"' ....sur un WOZ c'est pas indispensable sur un G O T pour moi il le faut ....
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
et oui Mic, sauf que non, STERN a compris que c'était + lucratif de vendre ça après...
ça dépend donc des modèles
sur le TRON LE c'était même prévu/annoncé au départ, mais finallement pas fourni
ça dépend donc des modèles
sur le TRON LE c'était même prévu/annoncé au départ, mais finallement pas fourni