Chaloumine et le Flipper Magic!

Pour râler dans son coin.
Répondre
chaloumine
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

epilogue

Message par chaloumine » ven. 26 08, 2005 10:42

Espece de petite crapule , en fait tu as promis un flipper à un de mes potes qui s appelle phil dognon qui habite à st raphael et apres on s aperçoit que tu le mets en vente sur ebay sans le prevenir alors qu il etait tout content d avoir son flipper ,ça fait un petit bout de temps que je me bats contre les types comme toi, alors bien sure que tout etait bidon mais franchement j irai bien en belgique pour te mettre une grande tarte dans ta bouche ,on en a marre des types comme toi ,tu ne respectes rien quand on s engage on s engage ,phil 83 est un passionné et il court apres le fathom depuis longtemps mais t inquietes pas j espere avoir l occasion de te coincer à un salon tu verras tu feras moins le malin
cherche un safe cracker en tres bon etat

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par vincz » ven. 26 08, 2005 10:59

mais que fais la police !! :D

jean-charles huillier
Dept: 31
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par jean-charles huillier » ven. 26 08, 2005 11:01

ah, donc c'était lui.

Ben j'ai eu philippe au téléphone qui est bien décu du bonhomme.

Ceci dit chaloumine puisque les jeux que tu vends sont souvent nickels une petite critique (pas pour moi parce que c'est trop cher), tu devrais un peu mieux "emballer" la vente, faire 2-3 photos d'ensemble de chaque jeu et les mettre sur un site, ca te prend 5 minutes et le client potentiel est content, en plus pas besoin de faire des méga gros plans, une vue d'ensemble d'un plateau avec un numérique a 5 megas on peut zoomer pas mal dessus et voir tout ce qu'on veut...

Parce que meme si tes jeux sont propres ca fait quand meme beaucoup de sous et l'acheteur doit etre rassuré "à fond" avant de mettre 3000 pour un MM, je ne conteste pas les prix, je ne cherche pas des jeux nickels car c'est trop cher, je préfère avoir des trucs à retaper pour moins cher, j'ai le temps.

A bientot
Ex flipsud :)

rv
Dept: 68
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par rv » ven. 26 08, 2005 11:26

Faut relativiser,

Moi par exemple un gars de ce site qui vendait un cirqus voltaire (Voilà plus d'un an, il y a donc prescription :lol: ) ma fait la réponse suivante quand je lui ai demandé des photos du plateau et de la caisse :

"Décidemment on y arrivera pas!!!!! Si tu veux un flip parfait, prends un stern
neuf (et révise ton budget!)ou un flip nul qui a fait un bid et qui n'a donc
pas tourné dans les exploitations!!!!!
"

et je ne parle pas de tout les gars qui cherchent des pièces et qui ne prennent pas la peine de te répondre quand tu leur propose la dite pièces.

De tout les gars qui demande 10M de photos et qui ne donnent plus signe de vie.

Franchement, des C.., il en existe partout, et le milieu du flipper n'en est pas exempt.

Si le forum pouvait un peu revenir à sa vocation, je crois que beaucoups y gagneraient.

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » ven. 26 08, 2005 11:41

J'ai lu toute l'histoire moi aussi ....
en toute objectivité je pense effectivement qu au lieu de debaler ton histoire (drumnseb) tu aurais eté plus efficace en contactant directement le vendeur puisque tu avais son telephone ....
De plus il me semble que lorsqu on met un objet en vente sur ebay ..on attend la fin des encheres pour le vendre au meilleur encherisseur et on interrompt pas la vente pour traiter une vente immediate ....
Alors en gros ...chaloumine ne dit pas bonjour ou au revoir ....mais drumnseb ne semble pas tres "carré" dans ses affaires .....
A mediter ...(ca faisait longtemps) :lol: :lol:
bon flip a tous ...
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

gorack zahm
Dept: 91
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par gorack zahm » ven. 26 08, 2005 12:59

d'accord avec papo06

et aussi d'accord avec toi drumseb pour les photos... c'est vrai que c'etait mal joué de la part de C...
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

PHIL83
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

:

Message par PHIL83 » ven. 26 08, 2005 13:23

Ben oui, à l'origine ce fameux Fathom qui a fait couler tant d'encre était pour moi. Je trouve cela curieux que Drumnseb ne soit pas content que quelqu'un le mène en bateau, car il l'a bien fait pour moi !

Voir emails de Drumnseb:

Avant dernier email
Pas de problème, même si je dois avouer qu'un exploitant m'a mis l'eau à la bouche en me proposant un échange entre mon Fathom et 450€ pour avoir soit un Diner ou un Whirlwind à la place...Mais après reflexion, je vous l'ai promis donc je doit de tenir ma promesse, et puis je trouve que le prix demander pour ces 2 flippers est exagéré!

Ils me plaisent bcp mais je ne suis pas capable de donner + de 800€ pour un flipper qui n'est même pas un DOT et datant de + de 15 ans!!

Donc pas de stress, le Fathom est bloqué pour vous!
D'ailleur j'ai eu la personne qui va faire le trajet au téléphone et il va passer chez moi voir le Fathom d'içi qq jours je crois.
Il a l'air très sympa, et va aussi jeter un oeil sur mon Twilight zone pour que je sache ce qu'il faut réparer dessus!!! sympa!

Dernier email
bonjour,je dois dire que je ne m'attendais pas à avoir autant de demandes suite à mon annonce du fathom, et comme je désire m'offrir un Indiana Jones, je dois dire que les 2 offres que j'ai eu son bcp plus interessante pour moi (on m'en propose 500€ d'une part et 700€ avec possibilité d'échange contre un indy).Je suis vraiment désolé mais il faut me comprendre, n'ayant pas bcp d'argent pour m'offrir un "nouveau" flip' je préfère donc le vendre au + offrant.Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ca mais là je dois dire que je serais "con" de le laisser partir à 350€ si on m'en donne 700€! Je peux comprendre que vous m'en vouliez, mais j'assume et je suis désolé car je vous trouve aussi très sympatique, vraiment.

N'ayant plus de nouvelles de Drumnseb, je viens d'apprendre par ce forum que le flip était bel et bien vendu (mais pas à moi)

MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!!

boulig
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par boulig » ven. 26 08, 2005 14:03

c'est quoi deja l'histoire de la poutre dans l'oeil....

parfois il faut savoir grandir un peu meme si on veux continuer a jouer aux flippers :D

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » ven. 26 08, 2005 14:18

Ou l'éclabousseur éclaboussé

plusdebrol
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips