Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- MAG972
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Mais tant qu'a mettre 6000 euros dans un flip, je préfère un flip reproduit par stern qu'un flipper de 18 ans d'age avec tous les inconvénients que cela comporte.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
6000? Renseigne-toi sur le prix actuel d'un MMR en Europe... c'est 8995 euros le standard.... ça ne fait "que" 50% de plus, remarqueMAG972 a écrit :Mais tant qu'a mettre 6000 euros dans un flip, je préfère un flip reproduit par stern qu'un flipper de 18 ans d'age avec tous les inconvénients que cela comporte.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- MAG972
- Dept: 26
- Pas vu depuis 4 an(s)
Je parlais Hors taxe :Crrispy a écrit :6000? Renseigne-toi sur le prix actuel d'un MMR en Europe... c'est 8995 euros le standard.... ça ne fait "que" 50% de plus, remarqueMAG972 a écrit :Mais tant qu'a mettre 6000 euros dans un flip, je préfère un flip reproduit par stern qu'un flipper de 18 ans d'age avec tous les inconvénients que cela comporte.
- vincz
- Dept: 76
le MMR a tout un tas d’inconvénient, je dirais dans les 5 années a venir il coutera moins cher qu'un MM original
-
ced54
- Dept: .
- Pas vu depuis 1 mois
Salut, je pense la même chose depuis le début, j'en reste convaincuvincz a écrit :le MMR a tout un tas d’inconvénient, je dirais dans les 5 années a venir il coutera moins cher qu'un MM original
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Inconvénients? Mais encore? Faut développer, pas juste affirmer 
A part l'absence du logo Williams, je vois pas trop.
A part l'absence du logo Williams, je vois pas trop.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- epb0
- Dept: 91
Je préfère largement un original à une copie. Et l'on ajoute que la copie est plus cher qu'un original....MAG972 a écrit :Mais tant qu'a mettre 6000 euros dans un flip, je préfère un flip reproduit par stern qu'un flipper de 18 ans d'age avec tous les inconvénients que cela comporte.
Eric
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
La copie est neuve , l'original ne l'est pas ..................... 
- danske
- Dept: 51
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
+1 bonjouryoyokopter a écrit :La copie est neuve , l'original ne l'est pas .....................
Lorsque le prix de l'ancien rattrape le prix du neuf ou avoisine ce dernier i compris pour une repro!pour un vrai joueur le neuf sans aucune hésitation !
pas l'original certes mais vraisemblablement moins panneux et donc moins frustrant pour un joueur!
pour les collectionneurs voir spéculateur je comprends aussi leurs arguments même si je ne les partage pas!quant aux pros c'est leur business donc
c'est normal qu'ils cherchent à faire une plus-value lorsqu'ils ont une vrai valeur ajoutée ...après certains sont plus cupides que d'autres...c'est la loi du marché
on va pas tuer la poules aux œufs d'or
pour les grincheux mon avis n'engage que moi et j'en suis content!
Bon flip à tous et toutes