Salut j'habitais à Strasbourg mais maintenant je suis sur Mulhouse , connaissez vous les endroit ou on peut jouer au flip dans le coin ?
J'ai vu qu'au bowling de Wittelsheim il y avait un Star Trek , j'ai pas pu 'empêcher de faire le score 1 ^^
Sinon au centre ville il y a un dans le bar Le Gambrinus , un 24H chronos qui remplace un Metallica .
Ce sont les seuls que je connais , donc si vous avez d'autres adresses je suis preneur
Merci et bon flip'
Ou jouer près de Mulhouse
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
TH-OS
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Ou jouer près de Mulhouse
Bonsoir : Goolfy ( Led bar ) Mulhouse / sport bowling Mulhouse / laser dans le ciné Mulhouse ( les 3 adresses sont au même endroit ) / cristal bowling / Big little ( a 10 minutes de Mulhouse ) / aéroport Mulhouse - Bâle ( espace jeux )
-
TH-OS
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Ou jouer près de Mulhouse
Bonjour à tous . Tout ceux qui sont dans le haut Rhin ou de passage à Mulhouse comme nous aujourd’hui aller impérativement au Goolfy ( Led bar ) de Mulhouse : comme promis le patron a installé James Bond premium ! Tout neuf tout beau . N’oubliez pas aussi juste en bas au sport bowling un aerosmith premium . Pour le Goolfy vérifiez les horaires d’ouvertures avant d’y aller .