[photos & avis] Salon de sainte menehould 2015.

Répondre
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Re: [photos & avis] Salon de sainte menehould 2015.

Message par Whatchapopo » jeu. 12 11, 2015 15:36

vFelix a écrit :En regardant les photos (en particulier celles de Fred_c, page 4), je me rappelle avoir passer du temps à regarder ces deux étranges jukeboxes, qui semblaient être neufs, assez massifs (environ 1m60 de haut, très large, et avec une forme très ronde. Quelqu'un a-t-il des infos? A l'intérieur, cela ressemblait à une mécanique vinyle, mais au vu de la petitesse du chargeur de disques, ce devait être pour des CD. J'ai oublié de prendre les références. C'est étonnant, car c'est un mélange de modernisme (esthétique) et d'ancien (porte carte mécanique, mais piloté par des boutons). Le prix indiqué était de 1500€ avec un notation 'neuf' inscrit à coté du prix. N'ayant pas pu trouver un interlocuteur, et surtout à cause du peu de temps passé sur place, je suis curieux d'en savoir un peu plus.
Merci pour les infos.
c'est un juke cd. le vendeur c'est carl jacobs.
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

petit christian
Dept: 51
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par petit christian » ven. 13 11, 2015 17:42

salut super salon, normal c est pas moi qui qui l ai fait ::)):
pour les jukes de karl ils sont de 2008 mais neuf un stock oublier dans un coin , c'est karl qui les a sorti des cartons

voila
a bientot

christian
possede les 58 bally 6&7 digits

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par medusa » mar. 17 11, 2015 20:10

@Yannick

comment t'as fait pour passer inaperçu :?): :?):

content de te relire en tout cas :x26:

gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Niveau : Confirmé

Message par gerald » mar. 22 12, 2015 01:13

juste un petit UP pour ne pas oublier de nous communiquer les dates du cru 2016 dès que ce sera officiel

MerKi

GG
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par yannick 57 » dim. 19 02, 2017 17:43

Salutations à tous,

comment donner un avis à cette édition 2015 alors que cela fait peut-être une 1/2 douzaine d'années que j'ai mis ma Grande passion flipporistique en stand-by, ce qui veut dire plus de salon pendant toutes ces années, et ce manque de temps se confirmant mois après mois, plus la possibilité de mettre les mains dans le cambouis et mes seuls 2 machines fonctionnelles (pour rappel, des Gottlieb Totem et Alien Star, que j'adoreeeee ! ) ont fini par dérailler grave... :?

Bref, cela faisait donc quelques petites années que je n'avais plus flipper, alors vous pouvez sûrement assez facilement imaginer qu'une fois de retour quartier Valmy, je me suis retrouvé pire qu'un bosse en visite chez l'homme en rouge et à barbe blanche !!!
J'ai donc enchainé partie sur partie, et ce de 11h à 18h !

Je salue au passage les magnifiques restaurations des 2 Bally de Fréquence Automatique, des électroniques toute 1ère génération qu'on aurait dit sortie tout juste de leur carton d'origine ! :9):

J'ai bien sûr croisé un paquet de têtes qui m'étaient plus au moins familières, mais n'ai voulu taper la causette avec personne en particulier car m'estimant écarté depuis un peu trop longtemps de notre milieu flipporistique, et puis j'avais tant de flippers à tâter autant que faire se peut ! LOL LOL LOL

Bref, une belle journée, et des envies qui sont remontés très très fortement... d'ailleurs depuis hier je me suis réinstallé un certain VP, c'est tout dire, mais je n'ai plus toutes les ficèles et sur la dizaine de tables que j'ai déjà chargé sur mon HDD, 1 ou 2 seulement sont fonctionnelles à cette heure, et ça c'est moins cool...

Pour finir, tout cela m'a redonné une grande envie de me reprendre un, voir deux flipper, et si à ce jour c'est quasiment décidé (ainsi que les deux modèles concernés, sans l'ombre d'un doute), il faudra avant que je trouve une solution assez miraculeuse pour cette éternelle souci de la place...

Bref, on verra bien tout cela, ce qui est sûr, c'est que cette formidable passion, elle revient grandement à la surface si jamais on commet l'erreur de la réveiller un peu trop fort, ::)): .

Merci pour ma lecture, et bon flip à chac'UN.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par yannick 57 » dim. 19 02, 2017 17:44

medusa a écrit :@Yannick

comment t'as fait pour passer inaperçu :?): :?):

content de te relire en tout cas :x26:
Et bien c'est TRES gentil à toi de me signifier ta joie à me relire... en fait ma grande absence de plusieurs années m'a rendu je crois un peu coupable vis à vis de vous mes chers amis passionnés, et du coup je me suis fait tout petit, presque à la limite d'être honteux de me retour parmi vous, alors j'ai essayer d'être le transparent pour ne pas "déranger" en quelque sorte.

Bon ceci étant, si je me fais le plaisir d'un prochain salon, maintenant que j'ai remis déjà un pied parmi vous, je ferai au mieux pour cette fois laisser ce qui pourrait bien ressembler à une surdose de timidité au placard (je crois que tu as encore en mémoire ma tout autant énorme passion de nos chers flippers et ma prose facile qui allait alors avec, LOL ! ).

Au plaisir, Yannick57.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

Répondre