Salut,
petit bilan :
mon Buck Rogers a bien tenu le coup, ouf

, (il totalise 485 parties)
il était accompagné d'un genesis et d'un close encounters of the
count-down kind! (un count-down d'un 3eme type!)

- trio
- sm15 trio.JPG (38.87 Kio) Consulté 2414 fois
sinon,
un salon simple,
bien organisé,
sans soucis particuliers,
dans une ambiance bon enfant,
avec une disposition de la salle
bien aérée et très agréable,
même la musique était à un niveau parfaitement correct

(c'est ton destin !
les inconnus)
coté flipper à vendre,
du vieux et du moins vieux,
parfois à des prix
très très motivants pour compléter sa gameroom (mais plus de place

)
il y avait tout de même de petites pépites : time fantazy, capersville, 4 million BC, dragonfist (stern-seeburg), minisoccer, banzai-run, un bingo "circus queen" (usine à gaz), ...

- dragon
- sm15 dagonfist.JPG (48.28 Kio) Consulté 2414 fois
coté pièces,
de l'occase et du neuf comme d'hab (j'ai trouvé que carl jacob avait mois de matos de d'habitude)
un petit banc de test afficheur très sympa
comme tous les ans, je me suis pris une Janin syst1, merci à lui
les points à améliorer pour une 16eme édition encore plus mieux meilleure que super bien :
- les enfants n'ont pas eu droit à leur traditionnel hot dog
, mais je sais de source sure que ce sera résolu pour la 16eme édition (le temps de s'équiper du matos)
- il y a toujours des points à améliorer, le problème récurent aux salons en général, comment motiver les visiteurs à se déplacer le dimanche, comment retenir les flippers exposés jusqu'au dimanche 17h même si le règlement prévoit que les stands devront rester achalandés jusqu’à la fermeture au public du salon, c'est-à-dire le dimanche 17h00. (je vous rassure, je n'ai pas les réponses!
)
- je n'ai pas compris à quoi servait le stand rcf avec la console de jeu en ligne (rapport avec les jeux de café), et n'ai pas eu le temps de leur demander
Donc au final, une belle 15eme édition, la relève a été assurée par la nouvelle équipe,
ILS ONT FAIT LE JOB, bravo !
rendez-vous pour la 16eme …
Gérald
ps mention spéciale pour le williams "DINER" qui était MAGNIFIQUE !

- diner
- sm15 diner.JPG (37.32 Kio) Consulté 2414 fois