Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
pasreun
Dept: 974
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par pasreun » dim. 25 10, 2015 05:34

Hello tout le monde,

J'ai eu un soucis de leds avec mon woz, quand je flippais, j'avais toutes les leds qui s'illuminaient en même temps. Ca ne le faisait pas systématiquement, mais souvent, et au bout de quelques minutes après avoir allumé le flipper. Après avoir pas mal tâtonné pour trouver d'où cela pouvait bien venir :?): , j'ai envoyé un mail à JJP, qui m'a permis de trouver la solution.
Il m'a dit de vérifier deux mini cartes sous le plateau (numéro 1 et numéro 18) qui se trouvent juste à côté, (mais alors vraiment à côté!!) des mécanismes de flip sous le plateau. Du coup elles peuvent toucher le mécanisme et ça doit provoquer des micros chocs ou bien des interférences j'imagine.
J'ai fait en sorte de bien laisser un mini espace entre les cartes et le mécanisme, et tout est rentré dans l'ordre. (dans mon cas c'était la carte 1 qui était en cause).
Et j'ai du lubrifier aussi la tige filetée du singe, il ne descendait plus jusqu'au bout.
voilouuuu
Pascal.

pasreun
Dept: 974
aimable donateur

Message par pasreun » dim. 25 10, 2015 16:19

Euh finalement mon problème de singe venait en fait qu'il s'est emmêlé les pattes (lol) dans les fils qui sont tout à l'arrière du flipper, visibles quand on tire le plateau vers soi. Il y'a un petit paquet de fil en tout genre, et ça venait se prendre dans le mécanisme du singe qui le fait descendre. Du coup ça coinçait et le singe ne descendait plus complètement.
Eventuellement un petit collier pour maintenir les fils loin de la vis sans fin pourrait être adapté.
Bon j'aurai quand même graissé la vis ça ne fera pas de mal...
Pascal.

tontonseb
Dept: 44
Collec Perso: 7 flips
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par tontonseb » mer. 04 11, 2015 17:58

Bonjour à tous , je suis depuis 2 semaines l'heureux possesseur d'un WoZ 75 th anniversaire . (Acheté à Christophe Lienard , que je remercies encore .)
Et j'aurais une petite question , j'ai lu sur le forum que pour le flip du plateau munchkinland on pouvais le régler pour qu'il ne devient pas mou lorsque l'on arrive à la fin du nombre de tours demandés , pouvez-vous me dire les réglages , je suis encore un peu perdu et pas doué en anglais .
Je vous remercies d'avance .
Séb.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 04 11, 2015 18:23

il n'est pas mou au bout du nombre de tours demandé mais il ne tient plus en position haute.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

tontonseb
Dept: 44
Collec Perso: 7 flips
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par tontonseb » mer. 04 11, 2015 18:42

Merci pour la précision jb , mais comment faire pour qu'il reste en position haute si c'est possible ?

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 09 11, 2015 09:25

quand même pas mal de problèmes exposés sur ce topic... et c'est bien, car y'a de la transparence, pour les problèmes justement, mais aussi et surtout pour les solutions apportées

ce WE au DPO, stand Ministry, avec côté flips récents 8 machines squattées nonstop (elles ont chauffé c'est sur) :
d'un côté ACDC, MM, ST et XMEN et de l'autre GOT, KISS, TWD et WOZ... le dimanche, 1 flip éteint avec une raquette bloquée en l'air, à vous de déviner lequel

après, c'est peut-être juste le hasard ou la faute à pas de chance, j'en sais rien, c'est juste un constat

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par Docx » lun. 09 11, 2015 13:24

RipleYYY a écrit :quand même pas mal de problèmes exposés sur ce topic... et c'est bien, car y'a de la transparence, pour les problèmes justement, mais aussi et surtout pour les solutions apportées

ce WE au DPO, stand Ministry, avec côté flips récents 8 machines squattées nonstop (elles ont chauffé c'est sur) :
d'un côté ACDC, MM, ST et XMEN et de l'autre GOT, KISS, TWD et WOZ... le dimanche, 1 flip éteint avec une raquette bloquée en l'air, à vous de déviner lequel

après, c'est peut-être juste le hasard ou la faute à pas de chance, j'en sais rien, c'est juste un constat
Oui, pas mal de petites pannes sur le WOZ mais quand tout remarche et surtout avec la nouvelle MAJ, quel pied lors d'un multi ball !! …un vrai feu d'artifice en bouquet final et une hystérie de jeu :x26:

Retrouve t-on cette sensation sur un autre flipper ???
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

jb
Dept: 33

Message par jb » lun. 09 11, 2015 14:12

Docx a écrit : Retrouve t-on cette sensation sur un autre flipper ???
perso je trouve que le wizard of oz est un des meilleurs gameplay,je kiffe jouer dessus mais je kiffe autant un star trek,mustang ou un walking dead en ce moment pour leur gameplay aussi,les leds et l'ecran lcd ne font pas tout.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par Docx » mar. 10 11, 2015 07:39

jb a écrit :
Docx a écrit : Retrouve t-on cette sensation sur un autre flipper ???
perso je trouve que le wizard of oz est un des meilleurs gameplay,je kiffe jouer dessus mais je kiffe autant un star trek,mustang ou un walking dead en ce moment pour leur gameplay aussi,les leds et l'ecran lcd ne font pas tout.
Very good ..

A compléter ensuite par l'expérience que nous allons avoir avec le GOT ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

LABENNE
Dept: 83

Message par LABENNE » jeu. 12 11, 2015 04:11

D accord avec jb le woz est une machine magnifique tres bien concus mais je m amuse autant avec mon walking dead et mon star trek qui sont beaucoup plus rapide ´´´´en tout cas que ces deux fabricants continuent de nous faire rever :s1: :s1: :s1: :s1:

Répondre