[photos & avis] Salon de sainte menehould 2015.
-
olm
- Dept: 74
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: [photos & avis] Salon de sainte menehould 2015.
.... le lien est en vidéo privée .... 
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
salut.
la vidéo a été faite a quel moment ?
le samedi il y avait plus de flips que ça
la vidéo a été faite a quel moment ?
le samedi il y avait plus de flips que ça
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
Bonjour,
Oui c'était Dimanche car il n'y a plus mon Jungle Queen que j'ai ramené Samedi soir.
A+
Oui c'était Dimanche car il n'y a plus mon Jungle Queen que j'ai ramené Samedi soir.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Pour sur, elle va devenir culte cette vidéo.
Merci pour ce grand moment et vive les flips à millions et le grand père du black hole !
Merci pour ce grand moment et vive les flips à millions et le grand père du black hole !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Je n’étais pas venu depuis un bon moment à saint Menehould…
Apres ce qui été dit sur le champagne, la bière, ce que je retiens de ce salon….mon repas au Cheval Rouge…
Non, j’ai passé quand même une bonne journée…
Car si je tiens à remercier l’équipe organisatrice, les marchands de pièces détachées, les personnes qui ont apporté leur flips pour exposition et pour la vente (ça c’est vachement bien de te voir des flips à la vente sur les salons, et pas des ruines…), il en va pas de même pour ceux qui ont apporté des flips sur lesquels ont n’avait pas le droit de jouer.
Est ce bien normal sur ce genre de manifestation ?
Parce que entre ceux réservés au tournoi (qu’est ce que ça me gonfle ça…) et donc inaccessibles au public, ceux en rade (ça, personne n’y peut quelque chose…), mais surtout, surtout un trop grand nombre de machine sans crédits.
Et ça, c’est inadmissible.
Et venez pas me dire « il y avait qu’à demander »…
Il aurait déjà fallu savoir à qui, et je ne suis pas là pour mendier.
J’ai tenter je jouer sur pas mal de ces machines entre 11H00 et 16H00 le samedi, rien à faire, elles étaient là uniquement pour la vente.
Heureusement que j’ai retrouvé des copains et connaissances, Cédric (toujours un grand plaisir de te voir et papoter), Philippe (ça y est je connais ton prénom…), Stéphane et Christine, Lionel, Fabrice etc. etc.
Alors, est ce que je reviendrai à Sainte Menehould…
Peut être…pour les rencontres mais sûrement pas pour jouer au flipper (moi je m’en fout, j’en ai plein la maison, mais je me met a la place du visiteur qui a du galèrer pour trouver une machine en état de marche ou tout simplement avec des crédits.
Apres ce qui été dit sur le champagne, la bière, ce que je retiens de ce salon….mon repas au Cheval Rouge…
Non, j’ai passé quand même une bonne journée…
Car si je tiens à remercier l’équipe organisatrice, les marchands de pièces détachées, les personnes qui ont apporté leur flips pour exposition et pour la vente (ça c’est vachement bien de te voir des flips à la vente sur les salons, et pas des ruines…), il en va pas de même pour ceux qui ont apporté des flips sur lesquels ont n’avait pas le droit de jouer.
Parce que entre ceux réservés au tournoi (qu’est ce que ça me gonfle ça…) et donc inaccessibles au public, ceux en rade (ça, personne n’y peut quelque chose…), mais surtout, surtout un trop grand nombre de machine sans crédits.
J’ai tenter je jouer sur pas mal de ces machines entre 11H00 et 16H00 le samedi, rien à faire, elles étaient là uniquement pour la vente.
Heureusement que j’ai retrouvé des copains et connaissances, Cédric (toujours un grand plaisir de te voir et papoter), Philippe (ça y est je connais ton prénom…), Stéphane et Christine, Lionel, Fabrice etc. etc.
Alors, est ce que je reviendrai à Sainte Menehould…
Peut être…pour les rencontres mais sûrement pas pour jouer au flipper (moi je m’en fout, j’en ai plein la maison, mais je me met a la place du visiteur qui a du galèrer pour trouver une machine en état de marche ou tout simplement avec des crédits.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
de mon côté, je ne regrette pas mon déplacement, car depuis qu'il n'y a plus Vierzon, c'est le seul endroit ou je croise bon nombre de collectionneurs qui ne font pas les autres salons. donc, je n'ai pas le temps de m'apercevoir, qu'il n'y a peut être pas assez de flip et qu'ils ne sont pas assez dotmatrisés, mais je ne viens pas pour ça. la preuve, je n'ai pas vu le temps passer. et même au contraire, j'y ai retrouvé la véritable ambiance d'un salon de flips et pas celle d'une salle de jeux! il aurait fallut quelques flippers supplémentaire, sans doute. mais la nouvelle équipe organisatrice c'est quand même bien débrouillé. la disposition de la grande salle s'est montré très judicieuse, le repas du samedi soir impeccable et la bière tout simplement sublime. merci de m'avoir fait passer ce fabuleux weekend! 
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
il est pourtant simple et rapide de paramétrer la premiere à 10 000jean-luc therville a écrit : mais surtout, surtout un trop grand nombre de machine sans crédits.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
+4 (ma femme et mes enfants)il en va pas de même pour ceux qui ont apporté des flips sur lesquels ont n’avait pas le droit de jouer.
Sans critiquer l'organisation qui doit être énorme et la bonne volonté de nombreux exposants, nous restons également sur notre faim.
Nous sommes venus le dimanche et nous sommes tapés plus de 3 heures de route aller-retour.
Et franchement ne pas pouvoir approcher, même sans jouer les flippers réservés au concours : C'EST TRES FRUSTRANT ! on a été contraints de regarder de loin le fameux "Theatre of magic", alors qu'il paraît que c'est un des meilleurs... (nous n'y connaissons pas grand chose).
De nombreux flipps n'avaient pas de crédits, un blaireau a squatté le Kiss pendant deux heures, sans même demander aux gamins s'ils voulaient jouer !(à mois que ce flippe ne permette de jouer qu'à un joueur
De nombreux stands de pièces détachées, c'est très sympa, mais le regard inquisiteur du "maître du stand", beaucoup moins (genre "me pique pas une cible toi..."). Bah non, je compare ma cible cassée avec celles que tu as histoire d'en trouver une similaire et te l'acheter... Bref... Je ne dis pas que l'on ne reviendra pas, mais je m'attendais à une autre ambiance. Bravo en tout cas aux exposants sympas et à l'organisation qu'il faut toujours encourager
- TeHashiX
- Dept: 57
- Niveau : Initié
Un grand merci à l'équipe organisatrice, nous avons passé un excellent week-end. Félicitation au traiteur pour le repas du samedi soir qui est était vraiment très bien.
Pour les raleurs, si vous voulez jouer sur les flip du tournoi, il suffit de s'inscrire, ce n'est quand même pas bien compliqué.
Pour les raleurs, si vous voulez jouer sur les flip du tournoi, il suffit de s'inscrire, ce n'est quand même pas bien compliqué.
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
Ben oui, 4 personnes à 10 euros, plus l'autoroute, plus le carburant, plus l'entrée, c'est pas forcément facile.si vous voulez jouer sur les flip du tournoi, il suffit de s'inscrire, ce n'est quand même pas bien compliqué.
Sans jouer : juste regarder le flipp en marche pendant qu'une personne qui le maîtrise joue avec : c'est beau à voir et ça nous aurait largement suffit
Sans râler bien sûr...