Attention Arnaque à la vente...
- Dede62
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Attention Arnaque à la vente...
bonjour à tous,
j'ai passé commande il y a un moment( 4 mois) d'un plateau Stargate à "fonseca1234".
Il a empoché l'argent et je n'ai , malgré les relances multiples, reçu le dit plateau!!!!(pas de nouvelles)
Méfiance donc , car il a encore mis une annonce en ligne pour un flipper goldeneye!!!
bonne journée à tous et vive le Flip.....
André
j'ai passé commande il y a un moment( 4 mois) d'un plateau Stargate à "fonseca1234".
Il a empoché l'argent et je n'ai , malgré les relances multiples, reçu le dit plateau!!!!(pas de nouvelles)
Méfiance donc , car il a encore mis une annonce en ligne pour un flipper goldeneye!!!
bonne journée à tous et vive le Flip.....
André
Star Trek Premium, Last Action Hero, Stargate, Hook, Revenge from Mars, The Incredible Hulk, Starship Troopers
- Gui60250
- Dept: 60
- Pas vu depuis 9 an(s)
Re: Attention Arnaque à la vente...
Lut,
Faut arrêter d'acheter du matos à ce genre d'énergumène.Il en n'ai pas à sa première carotte je crois bien en plus.Je ne comprend même pas pourquoi que ce genre de soi-disant pro est encore le droit de mettre des annonces sur Flipjuke
Comme tu dis "Vive le Flip"...j'éspère que tu n'as pas trop casqué ton plateau également!!!
Faut arrêter d'acheter du matos à ce genre d'énergumène.Il en n'ai pas à sa première carotte je crois bien en plus.Je ne comprend même pas pourquoi que ce genre de soi-disant pro est encore le droit de mettre des annonces sur Flipjuke
Comme tu dis "Vive le Flip"...j'éspère que tu n'as pas trop casqué ton plateau également!!!
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
- Dede62
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
j'ai casqué 500€ et je l'ai plusieurs fois relancés.....
mais il y a eu un miracle , il vient de me répondre (encore une fois) juste à l'instant qu'il va me l'envoyer...(wait and see...) après je dépose plainte....
mais il y a eu un miracle , il vient de me répondre (encore une fois) juste à l'instant qu'il va me l'envoyer...(wait and see...) après je dépose plainte....
Star Trek Premium, Last Action Hero, Stargate, Hook, Revenge from Mars, The Incredible Hulk, Starship Troopers
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
on sait ...
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
500 euros un plateau complet....enfin j'espere complet....
ils ont fait comme ça sur les autres forums avec ces compères...
malheureusement c'est le genre de morpion dont on a du mal a faire disparaitre...
parce que le guguss va recréer un compte derriere....Gui60250 a écrit :Je ne comprend même pas pourquoi que ce genre de soi-disant pro est encore le droit de mettre des annonces sur Flipjuke
ils ont fait comme ça sur les autres forums avec ces compères...
malheureusement c'est le genre de morpion dont on a du mal a faire disparaitre...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Déposer plainte en France contre un vendeur au Portugal, tout ça pour 500€? Bon courage, ça n'a aucune chance d'aboutir....Dede62 a écrit :j'ai casqué 500€ et je l'ai plusieurs fois relancés.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...