game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
deale avec ta moitié un coup double G O T + Manhattan profite chacun son kif 
carpe diem
- loose bernard
- Dept: 03
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ça c' est une bonne idée, cela amortirait le voyage.aladinice a écrit :deale avec ta moitié un coup double G O T + Manhattan profite chacun son kif
pour le pack oldies 80 je n' ai pas la liste, il y a du très bon et du moins bon mais à 4€75 le disque étiquettes toutes faites comprises , c' est très raisonnable.
- Pièces jointes
-
- GOT et MANATHAN (2).JPG (148.19 Kio) Consulté 2292 fois
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Le GOT est déjà commandé mais je compte vraiment acheter le Manhattan.loose bernard a écrit :ça c' est une bonne idée, cela amortirait le voyage.aladinice a écrit :deale avec ta moitié un coup double G O T + Manhattan profite chacun son kif
pour le pack oldies 80 je n' ai pas la liste, il y a du très bon et du moins bon mais à 4€75 le disque étiquettes toutes faites comprises , c' est très raisonnable.
Je dois passer au show room pour choisir entre le Manhattan et le melody (l'ampli est différent ainsi que le pied; intérêt du manahattan par rapport au mélody ? ..mais faut voir in situ la différence ).
Il faut que j'organise cette petite virée …Un weekend avec bon hôtel et un bon restaurant pou mettre ma femme dans des conditions favorables …(j'ai déjà plusieurs fois gouté le "grand dessert" des Troisgros;
Roanne n'est pas trop loin je crois
@aladinice Thank's pour la vidéo
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
docs : noël est bientôt là ...la vie est courte et même si cet achat représente des sacrifices et bien ta femme et toi vous allez etre comme des enfants devant le sapin de noël TOUS LES JOURS devant de si beaux objets qui amènent la joie dans ta maison ...et ça n'a pas de prix ces petits moments de bonheurs qui donnent un sens à ta vie ...avec corinne on va se faire le meme voyage dans l'Allier peut être se croisera t on ? ...
P.S : Bernard file moi une comm stp
P.S : Bernard file moi une comm stp
carpe diem
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
tut tut !
la "com" elle est pour moi , c'est moi qui est quand même lancé le sujet des jukebox a Bernard et jean-Lucsur ce topic!

la "com" elle est pour moi , c'est moi qui est quand même lancé le sujet des jukebox a Bernard et jean-Lucsur ce topic!
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
metwurch :
tut tut !

tut tut !
carpe diem
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Ne vous battez pasmetwurcht a écrit :tut tut !
la "com" elle est pour moi , c'est moi qui est quand même lancé le sujet des jukebox a Bernard et jean-Lucsur ce topic!![]()
Je n'ai encore rien acheté …J'en suis à la phase de choix…Manhattan/Melody/1015 ….
Le temps ensuite de trouver la période propice pour un week end couteux
Sinon pour Bernard: y a t-il un modèle qui dépasse largement l'autre en qualité sonore ?
Excuse aux lecteurs pour ce hors sujet momentané
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
Sinon pour Bernard: y a t-il un modèle qui dépasse largement l'autre en qualité sonore ?
c'est en effet la vraie question car esthétiquement ils sont tous magnifiques et .....fiables !

c'est en effet la vraie question car esthétiquement ils sont tous magnifiques et .....fiables !
carpe diem
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Très difficiles que sont les règles du GOT
Je les ai traduit pour mieux les comprendre et je vous fait donc profiter ci dessous de cette traduction (si vous trouvez des erreurs, dites le moi)

Les règles de la version PREMIUM ou LE seront probablement un peu différentes ..
Je les ai traduit pour mieux les comprendre et je vous fait donc profiter ci dessous de cette traduction (si vous trouvez des erreurs, dites le moi)

Les règles de la version PREMIUM ou LE seront probablement un peu différentes ..
-
Attac
- Dept: 77
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Compliquer oui c'est ce qui le rend plus intéressant et addictif
Perso c'est mon avis
Perso c'est mon avis