La journée de samedi fut plus que dense avec pleeeeein de choses a photographier... Anim' Starwars, séquence autographe de Gary Stern, les remerciements, la soirée...
Voici donc la première moitié de la journée de samedi.
La suite très vite

hum... ça sent la traduction google... mais l’intention y est, c’est le principalerikrom a écrit :sylvain a écrit :Dear Festiflip Team
Just a quick note to thank you and all the Festiflip team for the great show, great weekend and great hospitality. This has been a wonderful pinball weekend. You all do a great job with a great show, very worthwhile for pinball enthusiasts and all the general public who participated in creating this great show or merely attended it. You all worked hard, and you had me busy all weekend. I met a lot of nice people. And although the games were occupied constantly by the 3,000+ exhibitors, contributors and attendees, I got to play a some games I wanted to play, especially late at night.
I am at the airport off to my plane home.
It was a pleasure meeting you all and participating in your show.
Sincerely
Gary
bon désolé mais j'y arrive pas , donc pour les anglo-nulos une petite traduction google
Juste un petit mot pour vous et toute l'équipe Festiflip pour le grand spectacle, grand week-end et une grande hospitalité merci. Cela a été un week-end merveilleux de flipper. Vous faites tous un excellent travail avec un grand spectacle, très intéressant pour les amateurs de flipper et tout le grand public qui ont participé à la création de ce grand spectacle ou simplement assisté. Vous avez tous travaillé dur, et vous me avait occupé tout le week-end. Je ai rencontré beaucoup de gens sympas. Et bien que les jeux ont été occupées en permanence par les plus de 3000 exposants, les contributeurs et les participants, je suis arrivé à jouer un des jeux que je voulais jouer, surtout tard dans la nuit.
Je suis à l'aéroport hors de ma maison de plan.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer tous et participer à votre émission.
sincèrement
Gary
tu m'étonnes !!!!! pour Gerald !!!!Crrispy a écrit :Magnifique. Une vraie tuerie le t-shirt Repair Squadron.
boumba a écrit :il faut que je vous dises aussi avoir rencontrer sur ce salon une personne extraordinairement simple et abordable...
je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser cet agréable moment avec lui, après lui avoir fait dégusté un délicieux rhum caramel en compagnie de mes potos...
"y like" qu'il a rajouté après ce bon moment de vie réciproque...
respect MR Stern...