Bonjour à tous juste un petit bémol que je me permets d'exprimer sans réelle méchanceté sur le déroulement de la tombola le dimanche
Le tirage était prévu à 16 h 30 comme stipulé sur ticket et il a été fait plus d'une heure avant (à peine 15h30).
Du coup plusieurs personnes ont pas pu remettre leurs tickets achetés précédemment sur place dans l'urne.
Surtout qu'aucune annonce micro n'a été fait pour d'une part clore la remise des bulletins dans celle ci, et deuxio stipuler l'avance sur l'horaire du tirage.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre. Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
emmettgti a écrit :Bonjour à tous juste un petit bémol que je me permets d'exprimer sans réelle méchanceté sur le déroulement de la tombola le dimanche
Le tirage était prévu à 16 h 30 comme stipulé sur ticket et il a été fait plus d'une heure avant (à peine 15h30).
Du coup plusieurs personnes ont pas pu remettre leurs tickets achetés précédemment sur place dans l'urne.
Surtout qu'aucune annonce micro n'a été fait pour d'une part clore la remise des bulletins dans celle ci, et deuxio stipuler l'avance sur l'horaire du tirage.
désolé de te dire cela mais tu dois être sacrément sourd plusieurs annonce on été faites au micro pour donner l'heure du tirage et le fait que l'on pouvais acheter des tickets avant l'heure fatidique
et l'avancement du tirage a été annoncé aussi, dut au fait que gary stern ne pouvais pas rester plus d'ou le tirage a 15h30
@Sirius12 non j'ai (et mes amis) pas entendu mais si tu le dis , vu que j'ai vu des gens être dans ce cas et râler je pensais avoir raison donc mea culpa.
J'avais mis 4 bulletins dans l'urne la veille de toute façon donc pas d'inquiétude, tant pis pour moi et bravo au gagnant.
Fin de la polémique pour ma part.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre. Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Annonces entendues à plusieurs reprises, mais si tu étais dans la rotonde, effectivement, tu aurais pu ne pas entendre ces dernières, en plus du niveau sonore assez élevé
C'est un bel épilogue de cette édition réussie du Festi'Flip!
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.