Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
Bravo à l'heureux gagnant, merci à toute l'organisation du Festi'Flip !
Le plaisir de jouer avant tout 
-
cami2305
- Dept: 75
- Niveau : Confirmé
Bonsoir à tous!
Et bien.... c'est avec une joie immense que j'ai eu le plaisir d'apprendre le gain de cette tombola cet apres-midi !
Je ne suis pas encore tout à fait redescendu sur Terre... tellement content!!
Merci à tout le monde, à Flipjuke, à Gary, à tous les organisateurs de ce salon et à tout ceux qui ont contribué de pres ou de loin à faire que la mise en jeu d'un tel lot soit possible lors de cet évènement!
Merci egalement au collegue de flipjuke qui a accepte de me ramener la machine en region parisienne.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des que je recupere la machine et d'effectuer un reportage photo à partager !
Merci encore !
Et bien.... c'est avec une joie immense que j'ai eu le plaisir d'apprendre le gain de cette tombola cet apres-midi !
Merci à tout le monde, à Flipjuke, à Gary, à tous les organisateurs de ce salon et à tout ceux qui ont contribué de pres ou de loin à faire que la mise en jeu d'un tel lot soit possible lors de cet évènement!
Merci egalement au collegue de flipjuke qui a accepte de me ramener la machine en region parisienne.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des que je recupere la machine et d'effectuer un reportage photo à partager !
Merci encore !
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
cami2305 a écrit :Bonsoir à tous!
Merci encore !
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Le pire dans l'histoire c'est Ch'ti car en plus il fait le voyage avec le flip au cul...
Courage mon Gars!!!
Courage mon Gars!!!
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Super ! Bravo !cami2305 a écrit : Merci à tout le monde, à Flipjuke, à Gary, à tous les organisateurs de ce salon et à tout ceux qui ont contribué de pres ou de loin à faire que la mise en jeu d'un tel lot soit possible lors de cet évènement!
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Débutant
Non j'ai refusé de voyager dans le même véhicule loljets a écrit :Le pire dans l'histoire c'est Ch'ti car en plus il fait le voyage avec le flip au cul...
Courage mon Gars!!!
Je suis en TGV.
@ +
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Petit coucou vite fait.
Enfin rentré à la maison...Emile vient de partir de chez moi et a encore une bonne demi-heure de route jusqu'à chez lui.
Descendu au Festi avec 5 flip et revenus avec 7 flip. Le Scared Stiff de celui qui sait et surtout....le Kiss de la tombola !!!
Pendant le trajet on se demandait avec Emile ce qui était pire...ne pas avoir gagné le Kiss ou ramener le Kiss qui n'est pas pour nous....
Bref, plus de détails demain....là je vais au pieu car réveil a 6h pour le taf. arf.arf.arf....
Enfin rentré à la maison...Emile vient de partir de chez moi et a encore une bonne demi-heure de route jusqu'à chez lui.
Descendu au Festi avec 5 flip et revenus avec 7 flip. Le Scared Stiff de celui qui sait et surtout....le Kiss de la tombola !!!
Pendant le trajet on se demandait avec Emile ce qui était pire...ne pas avoir gagné le Kiss ou ramener le Kiss qui n'est pas pour nous....
Bref, plus de détails demain....là je vais au pieu car réveil a 6h pour le taf. arf.arf.arf....
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
Le pire c'est d'avoir le numéro 491.... Tristesse....
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo