D'autant plus que les retours de la Pinball Expo sont plutôt bons cette année. Outre ses atouts esthétiques indéniables, le jeu est apparu comme bien abouti et plaisant pour quelques amis à moi là bas, et j'ai tendance à les croire car ce ne sont pas des fans de JJP...Eric91600 a écrit : Quel dommage de ne pas le voir au Festiflip, ca aurait été fabuleux de pouvoir l essayer !
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Aprés combien de pages de post on commence a parler du hobbit ??? J y ai joué en janvier et je le trouvais sympa a jouer... Malgré les évolutions.
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
Hello, ben pour en parler faudrait pouvoir jouer dessus, c'est pas demain la vieille comme disait ma grand-mère.Ch'ti Franck a écrit :Aprés combien de pages de post on commence a parler du hobbit ??? J y ai joué en janvier et je le trouvais sympa a jouer... Malgré les évolutions.
Par contre je ne comprends pas ta phrase "je le trouvais sympa à jouer... malgré les évolutions" comprends pas ....
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Franck, j ai joué sur ce flip avant les modifications plateau au niveau des bumpers et aussi avec un tout premier code proto... Donc autant dire que le Hobbit présenté au pinball expo avec un code quasime t complet doit être bien différent a jouer...
Freddy de pinball paradise qui les importe sera peut être présent au Dutch pinball open dans 15 jours en Hollande...
En tout cas ils ont peut être la volonté de proposer un produit bien abouti contrairement a certains modèles stern qui parfois ont un code un peu light a leur sortie...
Freddy de pinball paradise qui les importe sera peut être présent au Dutch pinball open dans 15 jours en Hollande...
En tout cas ils ont peut être la volonté de proposer un produit bien abouti contrairement a certains modèles stern qui parfois ont un code un peu light a leur sortie...
- FrankDeLyon
- Pas vu depuis 9 an(s)
Tu y vas au DPO?, si jamais volontiers un petit report!Ch'ti Franck a écrit :Franck, j ai joué sur ce flip avant les modifications plateau au niveau des bumpers et aussi avec un tout premier code proto... Donc autant dire que le Hobbit présenté au pinball expo avec un code quasime t complet doit être bien différent a jouer...
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui, la saison des tournois s' arrête la en 2015 pour moi, elle a commencé en février avec 2 victoires :Auckland et Wellington. Alors ok pour le report en espérant le big lebowski !!
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Soir,
On est bientôt en 2016... jusque en rapport avec le titre du post...
Une question, juste comme ça.... Et la maintenance du WOZ, ça donne quoi? Pièces de rechange, pannes, etc?
JJP, oui, mais dans le temps?
Une question, juste comme ça.... Et la maintenance du WOZ, ça donne quoi? Pièces de rechange, pannes, etc?
Accros aux vieilleries 
- FrankDeLyon
- Pas vu depuis 9 an(s)
Je n'en sais rien dans le temps, j'imagine qu'on trouvera une solution, tout problème à sa solution, n'oublions pas qu'il en a vendu quand même pas mal, surtout aux USA donc, il y aura toujours quelqu'un qui aura envie de faire du business dans la maintenance de ces flips. Enfin j'imagine, je spécule, je fais comme tout le monde mais en fait je n'ai aucune certitude.Leveeger a écrit :Soir,
Ce que je sais : les flips sont exceptionnels.
Ce que je sais encore : je n'ai eu aucun problème majeur sur ce flip en un an, un peu de serrage par ci un peu de graisse par là. Je veux bien qu'on dise que le Woz n'est pas fiable, mais pour moi je ne vois pas comment on peut dire ça.
- FrankDeLyon
- Pas vu depuis 9 an(s)
Hello, pour ceux que ça intéresse :
https://www.facebook.com/twostepsfromhe ... 505483090/
https://www.facebook.com/twostepsfromhe ... 505483090/