Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
-
Bonoboo
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
Merci d'avoir ouvert cette loterie entre autres pour ceux qui ne peuvent avoir la chance de venir , bonne chance a Tout le monde !
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Oui car c'est .com et non.fr derrière festiflip.Franckflip65 a écrit :je viens de vérifier c'est bloqué :
voici le message
sylvain@festiflip.fr Argent envoyé – Non récupéréChargement des détails de la transaction pour sylvain@festiflip.fr Argent envoyé – Non récupéré
-négatif 20,00 EUR
sylvain@festiflip.fr n'a pas encore accepté. Annuler
Il n'a pas reçu de demande pour la peine
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
+1Malizia a écrit :Oui car c'est .com et non.fr derrière festiflip.Franckflip65 a écrit :je viens de vérifier c'est bloqué :
voici le message
sylvain@festiflip.fr Argent envoyé – Non récupéréChargement des détails de la transaction pour sylvain@festiflip.fr Argent envoyé – Non récupéré
-négatif 20,00 EUR
Par contre fin de la vente 19h!! Je crois que c'est foutu pour toi pour l'achat en ligne
Au pire essai toujours avec la bonne adresse, si Sylvain n'est pas sous la couette ou dans l'avion peut être auras tu une chance, mais vraiment rien du sur, car Sylvain est légèrement occupé en ce moment, c'est compréhensible.
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
-
lecuyer james
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Moi je n'ai pas reçu les derniers tickets pris ce matin vers 06h45.
Allo, Sylvain
Allo, Sylvain
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
Sylvain a traité des paiements courant de matinée (vers 10h30), vérifie toi aussi si c'est sur la bonne adresse mail sur laquelle tu as envoyé et qu'il n'y a pas d'erreur, ensuite il va certainement faire un dernier point si ce n'est pas encore fait.lecuyer james a écrit :Moi je n'ai pas reçu les derniers tickets pris ce matin vers 06h45.
Allo, Sylvain
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci Marina pour la précision ...Malizia a écrit :Oui car c'est .com et non.fr derrière festiflip.Franckflip65 a écrit :je viens de vérifier c'est bloqué :
voici le message
-négatif 20,00 EUR
l'adresse c'est bien sylvain@festiflip.com
allez je vous laisse encore 20 minutes pour passer vos commandes si vous le souhaitez ... j'envois dans la foulée ...
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
LB45
- Dept: 63
Sylvain, je viens de te faire un mail a ton adresse.
Transaction ok samedi , mais pas eu de ticket.
Merci de ton retour.
Cdlt.
Lionel
Merci de ton retour.
Cdlt.
Lionel
Beaucoup trop de flippers..je réduis 
26 flippers --> 6 . Pire que Kom J'M
26 flippers --> 6 . Pire que Kom J'M
-
lecuyer james
- Pas vu depuis 1 mois
Virement effectué à 07h35.chti a écrit :Sylvain a traité des paiements courant de matinée (vers 10h30), vérifie toi aussi si c'est sur la bonne adresse mail sur laquelle tu as envoyé et qu'il n'y a pas d'erreur, ensuite il va certainement faire un dernier point si ce n'est pas encore fait.lecuyer james a écrit :Moi je n'ai pas reçu les derniers tickets pris ce matin vers 06h45.
Allo, Sylvain
@+
Pas d'erreur d'adresse.
Patience
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
parfois j'ai des commande sans préciser l'adresse mail du coup je répond sur l'adresse enregistré lors de votre création de compte paypal ...et parfois elles ne sont plus d'actualité ...LB45 a écrit :Sylvain, je viens de te faire un mail a ton adresse.
Merci de ton retour.
Cdlt.
Lionel
Je check tout dans la soirée et pour ceux qui m'ont fait la demande ici je leur envoie par MP ...
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
-
lecuyer james
- Pas vu depuis 1 mois
[quote="sylvain
parfois j'ai des commande sans préciser l'adresse mail du coup je répond sur l'adresse enregistré lors de votre création de compte paypal ...et parfois elles ne sont plus d'actualité ...
Je check tout dans la soirée et pour ceux qui m'ont fait la demande ici je leur envoie par MP ...[/quote]
J'ai vérifié sur mon adresse paypal et effectivement les numéro de tickets m'attendaient depuis ce matin
.
Par contre j'avais bien précisé mon adresse mail ainsi que mon tél portable
.
Allez c'est la dernière ligne droite, bon courage pour ces derniers jours à tenir.
Encore bravo pour l'organisation
.
parfois j'ai des commande sans préciser l'adresse mail du coup je répond sur l'adresse enregistré lors de votre création de compte paypal ...et parfois elles ne sont plus d'actualité ...
Je check tout dans la soirée et pour ceux qui m'ont fait la demande ici je leur envoie par MP ...[/quote]
J'ai vérifié sur mon adresse paypal et effectivement les numéro de tickets m'attendaient depuis ce matin
Par contre j'avais bien précisé mon adresse mail ainsi que mon tél portable
Allez c'est la dernière ligne droite, bon courage pour ces derniers jours à tenir.
Encore bravo pour l'organisation