JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par cyber_greg » sam. 10 10, 2015 11:45

de toute façon y'avais un indice très clair, stern n'a jamais eu peur ni même bougé ses stratégies d'un yota pour contrer JJP! ça veux bien dire se que ça veux dire! que JJP n'a de toute façon même pas les gants de boxe pour venir sur le ring! :)

ça pouvais soit être de l'incontinence de la part de stern, soit une franche réalité; qui se dévoile de plus en plus depuis longtemps.

comme dit JB un flip tout les 3 ans tu parle, surtout qu'il ne se battent même pas pour vendre le model en cours...
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

bil
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par bil » sam. 10 10, 2015 12:06

Greg :D:
""ça pouvais soit être de l'incontinence de la part de stern, soit une franche réalité; qui se dévoile de plus en plus depuis longtemps.""

Gary vieillit mais quand même :bd:
Quand à Jack , je reste persuadé qu'il viendra pas au DPO non plus.
Rien à montrer de plus depuis 1 an , les premiers Hobbit devaient être livré au printemps....

Allemands et Hollandais ont peut être plus d'oseille mais ils sont pas couillons non plus

FrankDeLyon
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par FrankDeLyon » sam. 10 10, 2015 18:24

Ahahah l'incontinence ça a illuminé ma journée! Merci
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo

cyber_greg

Message par cyber_greg » sam. 10 10, 2015 22:16

bil a écrit :Greg :D:
""ça pouvais soit être de l'incontinence de la part de stern, soit une franche réalité; qui se dévoile de plus en plus depuis longtemps.""

Rien à montrer de plus depuis 1 an , les premiers Hobbit devaient être livré au printemps....

Allemands et Hollandais ont peut être plus d'oseille mais ils sont pas couillons non plus
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que j'arrêt de faire 1000 trucs en même temps!!! :)) :)) :)) :)) :x24:

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par sylvain » sam. 10 10, 2015 22:18

cyber_greg a écrit :
bil a écrit :Greg :D:

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que j'arrêt de faire 1000 trucs en même temps!!! :)) :)) :)) :)) :x24:
Elle est énorme celle là Greg !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

cyber_greg

Message par cyber_greg » sam. 10 10, 2015 22:32

elle est à mettre dans les ... annales!!!!!!!!!! :x24: :#): :))

sylvain
Dept: 42
Pas vu depuis 9 mois

Message par sylvain » sam. 10 10, 2015 22:34

cyber_greg a écrit :elle est à mettre dans les ... annales!!!!!!!!!! :x24: :#): :))
ou pas loin en cas .... ~(:-)
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

MAGIE59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par MAGIE59 » dim. 11 10, 2015 00:34

bonsoir ,vous me faites tous rire avec ce flipper the hobbit,ce flipper des qu il sortira ,enfin j espère d ici mai 2016 n apportera pas grand chose ,
en game play car pour moi ce n est pas un flipper ,moi vieux de 41 ans je préfère de loin les bon vieux wms ,data ,et stern qui pour moi représente bien l univers flipperistique.
Comme pour le woz avec c est nombreuses pannes,je me dit longue vies a STERN qui lui reste dans l esprit du flipper tel que je lai connu dans ma jeunesse.
Alors mon sentiment JJP est déjà cuit,quand a GARY il y a de l avenir ,car lui nous sort des nouveautes.
CECI ETANT DIT JE REGRETTES DE LOIN LES BALLY ,WILLIAMS ,DATA,STERN QUI POUR MOI SONT DES FLIPPERS AVEC UN GAME PLAY COMPLET.
Pour moi LE WOZ ;HOBBIT OU AUTRE SUITE N ARRIVERONT JAMAIS A LA BOTTE DES AUTRES.
Sur ceux amis du flip bonne soirée et que la passion du flip reste en vous.

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 11 10, 2015 00:54

dieu sait que je n'aime pas du tout la politique de jersey jacck pinball et le personnage jack mais il faut dire que niveau gameplay et profondeur de gameplay,le wizard of oz surclasse tous les autres flippers sortis avant mais pour cela il faut y jouer beaucoup car il y a tellement de chose a comprendre et forcement pour avoir la finale il faut jouer plus de 1h30 pour une partie.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » dim. 11 10, 2015 08:15

jb a écrit :dieu sait que je n'aime pas du tout la politique de jersey jacck pinball et le personnage jack mais il faut dire que niveau gameplay et profondeur de gameplay,le wizard of oz surclasse tous les autres flippers sortis avant
Même avis que JB. Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. On peut ne pas aimer JJP et son patron, mais il n'empêche qu'il a produit un des meilleurs jeux de tous les temps... Si j'en avais les moyens et la place, j' achèterais volontiers un WoZ si disponible immédiatement (mais sûrement pas en précommande pour le recevoir 3 ans plus tard !).

Quant au risque au sujet du suivi des pièces : "mais qu'est ce que je vais devenir si JJP mange la grenouille et disparait" ? Là je pense qu'il y a assez de WoZ parmi les collectionneurs (plus de 3000 ?) pour garantir que quelqu'un aura intérêt à produire des pièces de rechange. De toutes façons JJP assemble, mais ne fabrique pas l'immense majorité des éléments du jeu. Le sous-traitant sera toujours capable d'en faire.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre