Ce vendredi, outre l'anniversaire de notre Ch'ti national, je me suis rendu chez lui pour notre road trip bi-annuel.
Pas des tonnes de photos, juste ce que l'on a glané vite fait.
Une IGT S2000 Sizzling 7's non fonctionnelle, dans laquelle il manque les cartes I/O, l'alimentation, la centrale EZPay, la CPU et les puces de jeu...hé, mais ça tombe bien j'ai tout ça en stock
Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là, puisque il restait de la place dans la voiture (finalement heureusement que l'on n'était pas en Trafic sinon on le remplissait
On est revenu avec cette carcasse de S2000 en Upright 16" qui était destinée à la casse.
Une fois rentré chez le Ch'ti et avant que les invités n'arrivent pour la soirée "défonce_tout_chez_Ch'ti", petit atelier pédagogique sur la récupération de pièces détachées de S2000.
Pour au final se retrouver avec une magnifique étagère IGT, ou sous bock... un chouilla encombrant le sous bock mais quel style !!!
Résultat de l'atelier pédagogique, 2 caisses de pièces détachées en tout genre, avec en autre : carte mère, haut-parleurs, néons, carte I/O, centrale EZPay, alimentation, panel 15 boutons, écran VFD, une vitre 3 rouleaux en 5 lignes, un afficheur de lignes...et une porte !
Sur ce j'ai du taf en rangement, @+
Nurbo