JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
A mon avis il sera présent au DPO comme il l’était l'année dernière. Mauvais timing ...?
C'est dommage pour les salons français et surtout pour ceux qui l'ont réservé sans jamais y jouer
C'est dommage pour les salons français et surtout pour ceux qui l'ont réservé sans jamais y jouer
- fhernandez
- Dept: 31
- Collec Perso: 22 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Pour moi une societe sérieuse se doit d'etre présente dans tous les endroit ou elle peux promouvoir son produit donc il fallait etre capable d'avoir plusieurs prototypes pour pouvoir couvrir plusieures manif en meme temps. Pour la présence du pdg :il peut déléguer -car c'est le flip qui nous intérésse en priorité .
JPP est en train de porter un discrédit sur ses flips et je ne vois pas comment il va pouvoir tenir à court terme sur un marché qui est déja bancal .
Dommage
JPP est en train de porter un discrédit sur ses flips et je ne vois pas comment il va pouvoir tenir à court terme sur un marché qui est déja bancal .
Dommage
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Juste pour rétablir les choses vis à vis de Christophe ,il avait été très clair depuis le Festi'flip de l'année dernière , il ne souhaitait pas refaire un stand si il n'avait rien de neuf à proposer .c'est son choix mais il avait le mérite d'être clair .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
c'est pas un jugement, juste une interrogation. légitime ou non je me la pose...
la marque vie aujourd'hui, elle vend bien des produits non.? le WOZ et les précommandes du hobbit? y'a donc bien un intérêt commercial de la présence des revendeurs? la vie d'une entreprise c'est pas seulement faire du show avec de la nouveauté mais bien faire vivre sa gamme de produit, la promouvoir et la vendre?
de plus avec ce qui se passe actuellement, la présence de la marque peu importe son représentant devrais rassurer et montrer qu'ils sont là et faire leurs travail car là ça fait vraiment abandon du navire c'est pas rassurant bien au contraire!
Je me mettais de plus en plus en position d'achat du hobbit ou du WOZ, quand je vois ce qu'il se passe ça me fait abandonner l'idée, si ça me fait ça, je ne dois forcément pas être le seul.....
Chaque entreprise gère son bizness comme il l'entend y'a pas de soucis, c'est pas du tout une critique mais juste un étonnement, et une déception en tant que prospect.
maintenant sortie de la c'est sur que cette évènement c'est pas eux, donc y'a pas de problème, on à eu cette chose sympa l'an dernier d'avoir jack et tout ces WOZ, c'étais cool, cette année ça sera autre chose!
Mais qu'il prennent note le fait que les amateurs attendaient beaucoup d'eux et qu'ils ont je pense beaucoup déçu.
la marque vie aujourd'hui, elle vend bien des produits non.? le WOZ et les précommandes du hobbit? y'a donc bien un intérêt commercial de la présence des revendeurs? la vie d'une entreprise c'est pas seulement faire du show avec de la nouveauté mais bien faire vivre sa gamme de produit, la promouvoir et la vendre?
de plus avec ce qui se passe actuellement, la présence de la marque peu importe son représentant devrais rassurer et montrer qu'ils sont là et faire leurs travail car là ça fait vraiment abandon du navire c'est pas rassurant bien au contraire!
Je me mettais de plus en plus en position d'achat du hobbit ou du WOZ, quand je vois ce qu'il se passe ça me fait abandonner l'idée, si ça me fait ça, je ne dois forcément pas être le seul.....
Chaque entreprise gère son bizness comme il l'entend y'a pas de soucis, c'est pas du tout une critique mais juste un étonnement, et une déception en tant que prospect.
maintenant sortie de la c'est sur que cette évènement c'est pas eux, donc y'a pas de problème, on à eu cette chose sympa l'an dernier d'avoir jack et tout ces WOZ, c'étais cool, cette année ça sera autre chose!
Mais qu'il prennent note le fait que les amateurs attendaient beaucoup d'eux et qu'ils ont je pense beaucoup déçu.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
bil
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Si Jack n'a pas voulu ( ou pu ) payer l'avion pour le Hobbit et lui, je ne vois pas pourquoi il le ferait dans 2 semaines pour le DPO.
Les précommandes sont prises, le flip n'avance pas ( vite ) .
Les précommandes sont prises, le flip n'avance pas ( vite ) .
- jb
- Dept: 33
le marché du flip neuf allemand est bien meilleur que celui de la france,c'est sur!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Il est loin le temps où les ricains nous faisaient du sur mesure genre Canada Dry.
Pour sur le marché et le pouvoir d'achat Frenchie est désormais riquiqui ! faut pas se regarder le nombril !
De plus, les plus de 10 WoZ, qui se sont vendus lors du précédent Festi, avaient déjà été vendus par Jack à ses distributeurs.
Il n'avait donc rien à gratter de plus, si ce n'est en terme d'image.
Freddy pinball paradise en Allemagne pèse plus lourd niveau distrib. Les exemplaires brassé par Christophe en France et dans le Benelux, ne viennent ils pas d'ailleurs de là?
Le flip sera sans doute sur les gros salons européens à venir, et ce n'est pas qu'une question de timing.
Où c'est un gros naze par contre, c'est par rapport à la parole donnée, il devrait faire de la politique.
Les déboires en justice de son ex société d'exploitations et la réinjection de capitaux dans Jersey Jack Pinball ne laisse rien présager de bon pour lui.
Gary est toujours le "Last men Standing".
il a savonné la planche à Popadiuk avec la licence Kiss, et il entend bien faire le cul à Jack avec le thème "heroic Fantasy" du Game of thrones;
Voilà un mec qui a une vision d'avenir. Respect ! ! !
Pour sur le marché et le pouvoir d'achat Frenchie est désormais riquiqui ! faut pas se regarder le nombril !
De plus, les plus de 10 WoZ, qui se sont vendus lors du précédent Festi, avaient déjà été vendus par Jack à ses distributeurs.
Il n'avait donc rien à gratter de plus, si ce n'est en terme d'image.
Freddy pinball paradise en Allemagne pèse plus lourd niveau distrib. Les exemplaires brassé par Christophe en France et dans le Benelux, ne viennent ils pas d'ailleurs de là?
Le flip sera sans doute sur les gros salons européens à venir, et ce n'est pas qu'une question de timing.
Où c'est un gros naze par contre, c'est par rapport à la parole donnée, il devrait faire de la politique.
Les déboires en justice de son ex société d'exploitations et la réinjection de capitaux dans Jersey Jack Pinball ne laisse rien présager de bon pour lui.
Gary est toujours le "Last men Standing".
il a savonné la planche à Popadiuk avec la licence Kiss, et il entend bien faire le cul à Jack avec le thème "heroic Fantasy" du Game of thrones;
Voilà un mec qui a une vision d'avenir. Respect ! ! !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- jb
- Dept: 33
oui ça on a beau critiqué stern mais maintenant ça fait 16 ans que ça marche!c'est largement mieux que l'ère des dot matrix bally williams.
pour moi avec jersey jack pinball c'est mort depuis le début,une entreprise qui fabrique des flippers ne peut pas tenir economiquement en sortant des flippers tous les 3 ans,a voir jusqu'a quand la farce va durer.
pour moi avec jersey jack pinball c'est mort depuis le début,une entreprise qui fabrique des flippers ne peut pas tenir economiquement en sortant des flippers tous les 3 ans,a voir jusqu'a quand la farce va durer.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- fhernandez
- Dept: 31
- Collec Perso: 22 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 5 mois
jb a écrit :oui ça on a beau critiqué stern mais maintenant ça fait 16 ans que ça marche!c'est largement mieux que l'ère des dot matrix bally williams.
Gary peut dormir sur ses deux oreilles : il a gagné le combat par ko sans monter sur le ring (de toute facon il ne combattent pas dans la meme categorie
Cest dommage cars un peu de concurrence ne ferait pas de mal!!!
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
finalement, il est bon alors ce WWEfhernandez a écrit :Gary peut dormir sur ses deux oreilles : il a gagné le combat par ko sans monter sur le ring
le DPO c'est en hollande JBjb a écrit :le marché du flip neuf allemand est bien meilleur que celui de la france,c'est sur!
mais sinon t'as sûrement raison