fred_c a écrit :Bravo au président qui me semble très efficace en communication (au regard des mails à destination des exposants).
...
Oui exact ! Franchement bien la com, ça va faire du bien a ce salon..
fred_c a écrit :Bravo au président qui me semble très efficace en communication (au regard des mails à destination des exposants).
...
Merci Sylvain.sylvain a écrit :Édit ...fred_c a écrit :Bravo au président qui me semble très efficace en communication (au regard des mails à destination des exposants).
...
Je retire mon message par respect pour l'organisation de St Méné ....
put.. ca vole haut.. les nouveaux flippers tu as qu'a faire comme nous : tu les achètes et tu les amènent sur les salons.. apres tu pourras choisir où tu veux le mettre..HARD-FM a écrit :De toute façon personne ne regrette que le flipper soit pas présent à St MENEHOULD car il aurait été directement sur l'estrade réservé pour le tournoi pour une soixantaine de personnes , comme à l'habitude chaque fois qu'il y a un nouveau flipper.
Chacun cherche à tirer la couverture à soi pour avoir l'exclusivité.
Bref on s'en fout.
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!Hello,GPO a écrit :Pour abrégé un peu le sujet :
Pour en revenir à menou : Des surprises sur place, je ne divulgue pas volontairement les jeux...
Amicalement
Fréd
T'es lourd toi .mdr ...tu sors !!!LorenZ a écrit :Hello,GPO a écrit :Pour abrégé un peu le sujet :
Pour en revenir à menou : Des surprises sur place, je ne divulgue pas volontairement les jeux...
Amicalement
Fréd
Y aura t'il le Hobbit ? en dehors du concours ?
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!moi aussi ! prends tes hélicos !Christophe REB a écrit :Je serai aussi présent avec au moins quatre flippers !
je ne manquerai pas ce salon qui est très convivial !
chaque année, j'attends ce salon avec impatience, et j'y pense tout au long de l'année, alors vivement St Menou !!!