Alignement et inscription aux soirées VIP du Festi'flip 2015
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Re: Alignement et inscription aux soirées VIP du Festi'flip
Y'a des chances. En débit d'une décoration moyenne. La plupart des joueurs de l'EPC l'ont adoré (Michel, je pense que tu es minoritaire : l'avis de Franck prédominait, au vu des conversations que j'ai eu et de ma propre expérience).LorenZ a écrit :J'espère que Gary vendra beaucoup de "game of thrones"
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
MOUAIS....qu'il n'y ai pas de Hobbit est fâcheux ...mais pourquoi annuler les WOZ qui auraient fait plaisir à tous ceux qui ne les ont jamais vu et auraient été une des attractions fortes du Festiflip 2015....... ?
je regrette aussi l'absence de Jimmy qui amenait quand même à chaque fois une bonne douzaine de flips intéressants à des prix raisonnables (et avait même doté la tombola du Festi 2014 d'un petit flip si ma mémoire est bonne rocky et bullwinckle ?) ...mais je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de sa non venue...Je regrette qu'il ne soit pas là c'est factuel et je ne suis pas le seul ...J'espère que Bernard Loose viendra bien...je croise les doigts.... pareil pour Nico du 33 ...
je regrette aussi l'absence de Jimmy qui amenait quand même à chaque fois une bonne douzaine de flips intéressants à des prix raisonnables (et avait même doté la tombola du Festi 2014 d'un petit flip si ma mémoire est bonne rocky et bullwinckle ?) ...mais je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de sa non venue...Je regrette qu'il ne soit pas là c'est factuel et je ne suis pas le seul ...J'espère que Bernard Loose viendra bien...je croise les doigts.... pareil pour Nico du 33 ...
carpe diem
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut Michelaladinice a écrit :MOUAIS....qu'il n'y ai pas de Hobbit est fâcheux ...mais pourquoi annuler les WOZ qui auraient fait plaisir à tous ceux qui ne les ont jamais vu et auraient été une des attractions fortes du Festiflip 2015....... ?
Nous n'en savons rien pour Jimmy pour l'instant , il est vrai que nous avons ré-attribué son stand cette semaine.Jimmy est le bienvenu mais du coup pas sur ce stand .Nous avons besoin d'avoir des certitudes et on ne peux pas bosser eternellement comme au Festi'flip 1.Cela demande une très grosse organisation .
Pour les Woz demandes à Christophe ,c'est sa décision .Très franchement quand il me l'as annoncé j'étais tellement colère ,que les woz étaient le dernier de mes soucis .
Vous étiez tous là l'année dernière quand il m'a annoncé qu'il viendrait non seulement avec Hobbit mais en plus avec son 3eme jeu et Pat Lawlor en personne ...
la " Madonna du flip " m'a même dit que son stand serait trop petit qu'il fallait que je prévois beaucoup plus grand ...
Ps : je viens de relire mon post au dessus .L'orthographe n'a jamais été mon fort mais là ça pique les yeux ...c'est un post en colère de 4 h du matin
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Sylvain, ça doit être les restes de la grosse montée en pression de cette nuit avec le Hobbit, mais pour le coup c'est difficile à comprendre, ce paragraphesylvain a écrit : Salut Michel
Nous n'en savons rien pour Jimmy pour l'instant , il est vrai que nous avons ré-attribué son stand cette semaine.Jimmy est le bienvenu mais du coup pas sur ce stand .Nous avons besoin d'avoir des certitudes et on ne peux pas bosser eternellement comme au Festi'flip 1.Cela demande une très grosse organisation .
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
je ne vois pas ce qui est incompréhensible ??
- sylvain
- Pas vu depuis 1 an(s)
ThierryCrrispy a écrit :Sylvain, ça doit être les restes de la grosse montée en pression de cette nuit avec le Hobbit, mais pour le coup c'est difficile à comprendre, ce paragraphesylvain a écrit : Salut Michel
Nous n'en savons rien pour Jimmy pour l'instant , il est vrai que nous avons ré-attribué son stand cette semaine.Jimmy est le bienvenu mais du coup pas sur ce stand .Nous avons besoin d'avoir des certitudes et on ne peux pas bosser eternellement comme au Festi'flip 1.Cela demande une très grosse organisation .Ou alors ça veut dire qu'il n'avait pas confirmé dans les bons délais et que c'est pour ça que son stand a été réattribué?
L'affaire est relativement compliquée .je pense que ça ne doit pas être simple pour Jimmy en ce moment .De notre coté nous ne lui fermons pas la porte mais nous avons besoin de certitude à 15 jours du Festi'flip ...
si Jimmy veut venir c'est sans soucis il prendra une partie de l'alignement de la salle .
- sylvain
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour revenir au Festi'flip ...
les 3 ou 4 claques qu'on a prise dans la G.... ne nous font pas perdre de vue que le Festi'flip devra et sera une grange Fête autour de nos jeux préférés .
Nous remettons beaucoup de choses en jeu depuis cette nuit et on bosse comme des malades ..... On ne lâche Rien !!!!!!!!!!
suite au prochain épisode
vous voulez nous aider ? amenez nous vos jeux on s'occupe du reste ...
L'équipe du Festi'flip
les 3 ou 4 claques qu'on a prise dans la G.... ne nous font pas perdre de vue que le Festi'flip devra et sera une grange Fête autour de nos jeux préférés .
Nous remettons beaucoup de choses en jeu depuis cette nuit et on bosse comme des malades ..... On ne lâche Rien !!!!!!!!!!
suite au prochain épisode
vous voulez nous aider ? amenez nous vos jeux on s'occupe du reste ...
L'équipe du Festi'flip
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Oui je pense qu'il faut pas se prendre trop la tête avec ça, ni même envoyer bouler JJP, il a sûrement de bonnes raisons ou autres soucis et au delà de la colère il faut simplement passer à autre chose, le festi c'est pas jjp
ça aurait été sympa qu'il vienne c'est pas la fin du monde, courage pour le replacement des stands, j'en connais qui n'en ont jamais assez de la place 
- sylvain
- Pas vu depuis 1 an(s)
un gros merci à tous pour vos divers messages de soutien , ça fait chaud et vous nous motivez à bloc !!!!!!!
du coup il y aura un nouveau stand au Festi'flip ,je vous laisse découvrir :
https://www.facebook.com/Ellip6lyon?fref=ts
du coup il y aura un nouveau stand au Festi'flip ,je vous laisse découvrir :
https://www.facebook.com/Ellip6lyon?fref=ts