Gold Wings Gottlieb problème d'alimentation
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Gold Wings Gottlieb problème d'alimentation
Bonjour
Le Q59 et Q60 sont ok mais le Q53 est mort ce qui explique la bobine qui claque ( voir le début du post ).
Que dois je vérifier désormais ? Mon problème vient il uniquement de la carte driver ?
Merci
Le Q59 et Q60 sont ok mais le Q53 est mort ce qui explique la bobine qui claque ( voir le début du post ).
Que dois je vérifier désormais ? Mon problème vient il uniquement de la carte driver ?
Merci
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

je crois que Q53 commande sol8 pour le knocker
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-

Bonjour,
J'ai vérifié les branchements des cartes, les molex, puis l'afficheur et tout est reparti
1/2 heure de jeu et tout va bien. Je vais aller mettre un cierge. Bon le Q53 est hs, il vaut que je le change rapidement, il peut peu être endommager autre chose.
Si vous avez une dernière observation ??? Merci de votre aide.
J'ai vérifié les branchements des cartes, les molex, puis l'afficheur et tout est reparti

1/2 heure de jeu et tout va bien. Je vais aller mettre un cierge. Bon le Q53 est hs, il vaut que je le change rapidement, il peut peu être endommager autre chose.
Si vous avez une dernière observation ??? Merci de votre aide.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour,flipperantics a écrit : ↑dim. 15 03, 2015 14:51déjà voir http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=1043& ... 086&zoom=1
A9P4 va à A9J4 topper et a12J10 va à la sirène: si tu n'a pas le topper et la sirène j'ai ça disponible
Bernie
Je n'ai pas réussi à te faire un message privé. Est-ce que tu as encore la plaque avec la sirene ?
Merci pour ton retour.
-

Bonjour,
Je n'ai plus de pièces pour ce flipper. D'ailleurs je n'ai plus le flipper non plus.
Désolé,
Valéry
Je n'ai plus de pièces pour ce flipper. D'ailleurs je n'ai plus le flipper non plus.
Désolé,
Valéry