MAS BALLY 742A QUI NE PAIE PAS
-
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: MAS BALLY 742A QUI NE PAIE PAS
merci pour cette info je vais regarder et je penche plus sur le problème de marteau qui ne ferait pas contact, car en mode manuel en plaçant correctement les balaies et en rebranchant la machine paie !! je vous tiens au jus !
-
- Pas vu depuis 9 an(s)
une petite précision, comment être certain que le disc de payement est bien remis à Zero ?
merci
merci

- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Re,
Tu fais un reset manuellement, tu vérifie la continuité entre F et 2, tu clique deux fois sur la bobine pour simuler un paiement, si au bout de deux impulsions tu n'as plus de continuité c'est bon, si la continuité s'arrête avant ou après les deux impulsions, tu as un soucis.
As tu vérifié l'ensemble des contacts et soudure de contact? pareil aide toi de ton multimètre en position continuité.
@+
Tu fais un reset manuellement, tu vérifie la continuité entre F et 2, tu clique deux fois sur la bobine pour simuler un paiement, si au bout de deux impulsions tu n'as plus de continuité c'est bon, si la continuité s'arrête avant ou après les deux impulsions, tu as un soucis.
As tu vérifié l'ensemble des contacts et soudure de contact? pareil aide toi de ton multimètre en position continuité.
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 

-
- Pas vu depuis 9 an(s)
OK MERCI CHTI, JE FAIS CELA CE SOIR EN RENTRANT DU BOULOT§§.
j'ai commencé à faire ce que tu m'as conseillé et apparemment il y a un début de réponse sur les connecteurs "balaies".
je vais creuser l'ensemble ce soir!!
@+
j'ai commencé à faire ce que tu m'as conseillé et apparemment il y a un début de réponse sur les connecteurs "balaies".
je vais creuser l'ensemble ce soir!!
@+
-
- Pas vu depuis 9 an(s)
QQ petites photos de la mienne cette fois
!!

- Fichiers joints
-
- 20150930_110933.jpg (86.93 Kio) Vu 2062 fois
-
- 20150930_111005.jpg (83.42 Kio) Vu 2062 fois
-
- Pas vu depuis 9 an(s)
bonjour,
donc j'ai vérifier la continuité du disc de payement c'est OK par contre est ce que le reset se remet à zero à chaque tour?? car si cela doit être le cas, j'ai peut être trouver la panne;;;;; il ne se remet pas seul à zero alors que la bobine fonctionne mais le disc ne revient pas !! comment le vérifier
?
merci d avance
donc j'ai vérifier la continuité du disc de payement c'est OK par contre est ce que le reset se remet à zero à chaque tour?? car si cela doit être le cas, j'ai peut être trouver la panne;;;;; il ne se remet pas seul à zero alors que la bobine fonctionne mais le disc ne revient pas !! comment le vérifier

merci d avance
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Re,
il me semble que chicky a traiter ce réglage dans les pst mis en raccourci plus haut dans le post.
@+
il me semble que chicky a traiter ce réglage dans les pst mis en raccourci plus haut dans le post.
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 

-
- Pas vu depuis 9 an(s)
Re oui il evoque le fait de tester chaque borne 2.......18 et d appuyer sur le noyau de la bobine sois le hopper, mais j ai le sentiment que le balai ne se remet pas correctement a zero ce qui pourrai expliquer quelle ne paie pas. Puis graisser le disque métallique.?
J ai egalement tester la sortie de cable du hopper broche par broche et certaine ne sonne pas ????
J avoue que cest un vrai casse tete
@+
J ai egalement tester la sortie de cable du hopper broche par broche et certaine ne sonne pas ????
J avoue que cest un vrai casse tete

@+
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Surtout pas de graisse sur le disc !!!!
Par contre un nettoyage de l'axe pour enlever la poussières et le gras qui aurait pu, avec le temps, former un truc pâteux, ça d'accord. Regarde aussi du coté du ressort.
Surtout pas de graisse sur le disc !!!!
Par contre un nettoyage de l'axe pour enlever la poussières et le gras qui aurait pu, avec le temps, former un truc pâteux, ça d'accord. Regarde aussi du coté du ressort.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
- Pas vu depuis 9 an(s)
BJR, bon c'est un truc de fou, j'ai a nouveau regardé les connexions celles ci me semble ok!
par contre le disque ne revient pas manuellement (donc pas électriquement non plus, je suppose) et je ne vois pas comment le ressort du disque doit être positionné des 2 cotés
. si qq as une photo du ressort ou enrouleur situé sur le disque cranté, je suis preneur. bonne journée à vous !
A plus
par contre le disque ne revient pas manuellement (donc pas électriquement non plus, je suppose) et je ne vois pas comment le ressort du disque doit être positionné des 2 cotés

A plus