[Photos & avis] BOURGOGNE GAME SHOW 2015
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: [Photos & avis] BOURGOGNE GAME SHOW 2015
Salut à tous
je voulais tout d'abord remercier les 22 prêteurs de machine (et oui, seulement 22 ....hormis les membres de Pinball Passion bien sûr) ainsi que les exposants qui font que ce salon existe... Comme certain le savent déjà (voir GAMOOVER), nous avons à déplorer le comportement de certains .... Notre gentillesse a été débordée par l'attitude de certains et nous avons donc pris quelques décisions :
Tout d'abord, nous avons décider d'exclure DXXXXXXX pour son comportement le vendredi soir : c'est pas parce qu'on offre l'apéro qu'il faut se sentir obligé de se saouler, et d'avoir des propos irrespectueux envers notre travail, franchement déplorable ... nous sommes des amateurs, bénévoles, .... pas des pros.
Ensuite, nous allons exclure les animaux .... il est absolument intolérable qu'on puisse amener un animal sur un week end et occasionner de telles gênes : de nombreuses plaintes nous ont été formulées (odeur, hygiène ...). Ca me désole car jusqu'à présent, ca se passait bien.
Enfin, nous allons modifié les règlements et le déroulement du salon... trop de personnes ont profité de nos largesses, nous allons donc mettre en place un règlement stricte qui nous l'espérons ne modifiera en rien la convivialité qui est notre marque de fabrique.
Sinon, hormis quelques problèmes électriques, tout a été super et nous l 'espérons pour vous aussi
je voulais tout d'abord remercier les 22 prêteurs de machine (et oui, seulement 22 ....hormis les membres de Pinball Passion bien sûr) ainsi que les exposants qui font que ce salon existe... Comme certain le savent déjà (voir GAMOOVER), nous avons à déplorer le comportement de certains .... Notre gentillesse a été débordée par l'attitude de certains et nous avons donc pris quelques décisions :
Tout d'abord, nous avons décider d'exclure DXXXXXXX pour son comportement le vendredi soir : c'est pas parce qu'on offre l'apéro qu'il faut se sentir obligé de se saouler, et d'avoir des propos irrespectueux envers notre travail, franchement déplorable ... nous sommes des amateurs, bénévoles, .... pas des pros.
Ensuite, nous allons exclure les animaux .... il est absolument intolérable qu'on puisse amener un animal sur un week end et occasionner de telles gênes : de nombreuses plaintes nous ont été formulées (odeur, hygiène ...). Ca me désole car jusqu'à présent, ca se passait bien.
Enfin, nous allons modifié les règlements et le déroulement du salon... trop de personnes ont profité de nos largesses, nous allons donc mettre en place un règlement stricte qui nous l'espérons ne modifiera en rien la convivialité qui est notre marque de fabrique.
Sinon, hormis quelques problèmes électriques, tout a été super et nous l 'espérons pour vous aussi

- Philippe912
- Dept: 91
- Niveau : Débutant
Bonjour a tous
Je trouve la sanction un peux lourde quand meme
Et nous savons tous quand on est un peut emecher on a pas les memes propos
Je pense que la 1ere chose a faire est de voir directement avec l'interessé (peut etre cela a ete fait)
De la a l'exclure !!
Moi j'etait la le samedi et le dimanche rien a dire
Voila c'est mon avis
@++
Philippe
Je trouve la sanction un peux lourde quand meme
Et nous savons tous quand on est un peut emecher on a pas les memes propos
Je pense que la 1ere chose a faire est de voir directement avec l'interessé (peut etre cela a ete fait)
De la a l'exclure !!
Moi j'etait la le samedi et le dimanche rien a dire
Voila c'est mon avis
@++
Philippe
-
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
kinou89 a écrit :Salut à tous
Tout d'abord, nous avons décider d'exclure DXXXXXX pour son comportement le vendredi soir : c'est pas parce qu'on offre l'apéro qu'il faut se sentir obligé de se saouler, et d'avoir des propos irrespectueux envers notre travail, franchement déplorable ... nous sommes des amateurs, bénévoles, .... pas des pros.
je suis un peut beaucoup choqué par ce que je viens de lire

en premier tu n a pas a traiter d alcoolique un préteur ou membre qui était sur place , si il a pue boire et tenir des propos qui vous dérangent c est entièrement de votre faute l apéro c est vous qui le servez et donc sous votre responsabilité , il aurait été plus cool de l isoler et de le laisser cuver .. , le pire étant de relater ce soucis sur le net

bref j espere que les préteurs qui sont seulement 22 vont vite se raviser et ne plus rien prêter sous risques de se fairent allumer a la moindre cuite et en plus si on a chien qui pète on est a la double peine ....
zero les gars .......................

- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
+1 avec Mixeur , cela se gère en privée et pas sur le forum en public ..........
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Moi ce qui me choque c'est ce que tu écris dans les trois dernières lignes.mixeur a écrit : je suis un peut beaucoup choqué par ce que je viens de lire![]()
...
bref j espere que les préteurs qui sont seulement 22 vont vite se raviser et ne plus rien prêter sous risques de se fairent allumer a la moindre cuite et en plus si on a chien qui pète on est a la double peine ....
zero les gars .......................
Tu cherches à détruire les salons ?

-
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
pourquoi pas ?? , si les gars ( organisateurs )n assurent et n'assument pas ....
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
c'est nul ta réaction JF ... Tu peux avoir ton avis c'est pas se qui me dérange .Je ne critique pas le fond de ta pensé c'est la tienne elle t'appartiens mais là je vois pas oú tu veux en venir avec cette dernière intervention ...mixeur a écrit :pourquoi pas ?? , si les gars n assurent et n'assument pas ....
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
- Dept: 58
- Collec Perso: 24 flips
- Rech/Achete: 1 flip

Bonsoir,nous avons passé un super week end en famille,avons fait plein de connaissance et beaucoup échangé sur notre passion,et je remerçie ceux qui ont bichonné mon flipper!
Vivement l'année prochaine
.Merçi aux organisateurs de ce magnifique salon et à tout les participants.
Yvan et Valérie

Yvan et Valérie
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

content de t'avoir rencontrer au bgs ! yvan. ton Luci a bien tenu compagnie a mon bride of pinbot . salut a ta femme et tes enfants .savina valerie a écrit :Bonsoir,nous avons passé un super week end en famille,avons fait plein de connaissance et beaucoup échangé sur notre passion,et je remerçie ceux qui ont bichonné mon flipper!Vivement l'année prochaine
.Merçi aux organisateurs de ce magnifique salon et à tout les participants.
Yvan et Valérie
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit