game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
pas plus vide qu'un avatar..!!manu2 a écrit : Sinon, la version pro fait vraiment pitié. C'est juste vide. Je doute que beaucoup d'exploitants l'achètent.
la version pro de l'ac/dc est vide et pourtant on sait qu'ils en ont vendu beaucoup et encore ils ont du arreter a cause de la durée de la license.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Manu 2, les exploitants ont quand même un budget à tenir, sont ils sur d' amortir le surcoût de 2 k euros ?? Pas facile de constater que le marché des particuliers est plus favorisé (et plus a même de mettre plus d' euros) que le marché des exploitants... en fait de plus en plus j ai l impression de jouer sur les flips du pauvre en exploitation... bref, pas trés constructif comme démarche mais sur le court terme c est ultra lucratif pour Stern...
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Pour le néophyte que je suis par rapport à vous, je confirme bien qu'il y a une énorme différence entre la version Pro et la LE/PREMIEUM.
Ce n'est pas un simple changement esthétique ou un shaker en moins mais une version simplifiée du LE sans le plateau du dessus qui ne me donne aucune envie d'acheter ce PRo; le LE par contre, il me tente beaucoup.
Je vais attendre vos commentaires de "professionnels expérimentés" et espérer le voir au Festiflip pour confirmer la décision de valider mon achat.
Ce n'est pas un simple changement esthétique ou un shaker en moins mais une version simplifiée du LE sans le plateau du dessus qui ne me donne aucune envie d'acheter ce PRo; le LE par contre, il me tente beaucoup.
Je vais attendre vos commentaires de "professionnels expérimentés" et espérer le voir au Festiflip pour confirmer la décision de valider mon achat.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- payne91
- Dept: 91
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 9 an(s)
Stern vient de poster sur son facedebouc une petite video du sytème de blocage de billes via l'épée. Je pensais initialement que c'était un blocage tout "bête" façon barrière levante, or le mécanisme est un peu plus sophistiqué. Le tout donne une sorte d'effet décapitation à la flamme bien moyenâgeuse comme dirait Marcelus...on est bien dans le thème GOT.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Hôtel réservé !Crrispy a écrit :1 jour c'est juste vu le nombre de machines, de gens à rencontrer, etc.... Mais dépêche toi car les hôtels se remplissent vite.....
Le GoT on devrait voir le pro je pense, LE pas sûr à moins qu'il arrive direct de l'usine en avion comme le TWD LE amené par Bernard Loose l'an dernier... à suivre.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Superhuman
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Apparement le trône de fer a été rajouter sur le pro ! merci tonton Stern
J'ai vraiment hate de pouvoir y joué ! étant particulièrement fan (je dois bien évidement être le seul lil
) je me demande bien ce qu'il vaut !
Néanmoins je partage ce que dis jb, attendons avant de tant décrier la caisse, j'ai l espoir que le rendu soit bien meilleur !
pour ma part, je suis decu de voir les personnages choisi pour la version LE (quid de la version PREMIUM?)
J'ai vraiment hate de pouvoir y joué ! étant particulièrement fan (je dois bien évidement être le seul lil
Néanmoins je partage ce que dis jb, attendons avant de tant décrier la caisse, j'ai l espoir que le rendu soit bien meilleur !
pour ma part, je suis decu de voir les personnages choisi pour la version LE (quid de la version PREMIUM?)
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Effectivement. Cela dit, il y a d'autres photos dispos, et certaines remontent quand même le niveau. Sur cette photo le plateau, sans être beau, ne me semble pas repoussant. J'ai quand même hâte de jouer sur premium / LE... mais j'imagine que je ne le verrai jamais en exploitation, et je n'ai pas l'argent pour l'acheter !manu2 a écrit :Non, mais c'est quoi en haut à droite ? La porte des cabinets ?
- Pièces jointes
-
- plate.jpg (125.01 Kio) Consulté 1687 fois
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.