game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par jb » mer. 09 09, 2015 10:51

par exemple a ce que m'ont dit des exploitants aquitains,l'importateur avranches en france ne fait plus venir en france qu'un demi conteneur venant de chez stern.
un pote exploitant avait fait venir du matos du japon,il y a quelques temps et rien que le conteneur lui meme avait couter 3000e et derriere tu as toutes les taxes a payer,le dechargement au port et tu dois payer le transport jusqu'a ton entrepot.
il suffit de lire le petit document de testabriel et de repercuter ça sur un conteneur a demi rempli.on m'a dit que avranches importait juste une trentaine de flipper maintenant.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

chuchunain
Dept: 66

Message par chuchunain » mer. 09 09, 2015 11:02

La gueule de la backglass mère des dragons. Les décals de côté. Ce goût :)) C'est un concours de montage de photos ? Qu'ils embauchent des dessinateurs, ça fait 20 ans qu'on le dit. :-o:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par Testabriel » mer. 09 09, 2015 11:18

jb a écrit :par exemple a ce que m'ont dit des exploitants aquitains,l'importateur avranches en france ne fait plus venir en france qu'un demi conteneur venant de chez stern.
un pote exploitant avait fait venir du matos du japon,il y a quelques temps et rien que le conteneur lui meme avait couter 3000e et derriere tu as toutes les taxes a payer,le dechargement au port et tu dois payer le transport jusqu'a ton entrepot.
il suffit de lire le petit document de testabriel et de repercuter ça sur un conteneur a demi rempli.on m'a dit que avranches importait juste une trentaine de flipper maintenant.
Attention le japon ça fait beaucoup plus de transport, c'est pas comparable.
Mais même si avec les taxes y en à pour 6000€(là je vois large hein) pour 30 flippers, ca fait que 200€ par machine.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 11 mois

Message par IBARAKURO » mer. 09 09, 2015 13:23

Testabriel a écrit :
jb a écrit :par exemple a ce que m'ont dit des exploitants aquitains,l'importateur avranches en france ne fait plus venir en france qu'un demi conteneur venant de chez stern.
Attention le japon ça fait beaucoup plus de transport, c'est pas comparable.
Mais même si avec les taxes y en à pour 6000€(là je vois large hein) pour 30 flippers, ca fait que 200€ par machine.
exacte... moi je pense surtout que les intermédiaires se goinfrent comme il faut sans rien faire...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

jb
Dept: 33

Message par jb » mer. 09 09, 2015 13:48

je pense que ce n'est pas trop l'interet non de trop se goinfrer au passage surtout quand on voit l'état de l'arcade en ce moment,avranches n'a pas trop interet a faire ça.
deja combien coute le transport du conteneur jusqu'a chez avranches ou ailleurs,apres il reste encore le transport des flippers de chez avranches aux revendeurs et exploitants?
j'aimerais bien savoir le chiffres réelle d'exploitants qu'ils restent en france?
en 2010,c'etait moins de 150 ou une petite centaine sans etre sur,maintenant je dirais peut etre 80.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par Testabriel » mer. 09 09, 2015 17:25

Vu la quantité et le prix d'achat, si ils ne font pas 20% de marge dessus ca sert pas à grand chose d'en revendre.
Faut bien que les revendeurs gagnent leur vie un peu.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » mer. 09 09, 2015 19:40

Et bien moi, je le trouve sympa ce flipper et le thème me plait.
Bien sur, uniquement le modèle LE avec un plateau supérieur.

Pensez vous qu'on puisse l'avoir içi et quand ? (prix indifférent)
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » mer. 09 09, 2015 20:06

Docx a écrit : Bien sur, uniquement le modèle LE avec un plateau supérieur.
J'adore le LE "Bien sur" et "prix indifférent".

Pour répondre à la question :
- Oui bien sûr.
- D'habitude le Pro arrive d'abord et le Premium en dernier ?
- Avant la fin d'année ? (sauf dans l'hypothèse improbable où Stern se mettrait à écouter ses clients et à revoir sa copie, façon JJP après les retours sur la première version du plateau du Hobbit...).

L'an dernier Bernard Loose s'était décarcassé pour arriver au Festiflip fin Octobre avec un TWD Pro et un LE. :x26:
L'annonce du Walking Dead avait été faite au meme moment (Septembre 2014)
Pour le LE c'était (quasiment) une première mondiale. Merci encore.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » mer. 09 09, 2015 22:02

jlm33 a écrit :
Docx a écrit : Bien sur, uniquement le modèle LE avec un plateau supérieur.
J'adore le LE "Bien sur" et "prix indifférent".

Pour répondre à la question :
- Oui bien sûr.
- D'habitude le Pro arrive d'abord et le Premium en dernier ?
- Avant la fin d'année ? (sauf dans l'hypothèse improbable où Stern se mettrait à écouter ses clients et à revoir sa copie, façon JJP après les retours sur la première version du plateau du Hobbit...).

L'an dernier Bernard Loose s'était décarcassé pour arriver au Festiflip fin Octobre avec un TWD Pro et un LE. :x26:
L'annonce du Walking Dead avait été faite au meme moment (Septembre 2014)
Pour le LE c'était (quasiment) une première mondiale. Merci encore.
Thank's
Le LE est le seul qui soit attractif à cause de son double plateau je pense, en tout cas j'imagine.
Le prix indifférent, on connait le prix d'un Flipper en 2015: jusqu'à preuve du contraire un Flipper neuf en version haut de game est vendu entre 8000 et 11 000 €, sauf s'il n'a pas la cote …
C'est sur que dire indifférent est un peu abusif … méa culpa …on me proposerait un GAME of THROSNE LE à 20 000 €, je dirais …. :x25:
Mais 19 999 € … qui sait :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

TeHashiX
Dept: 57

Message par TeHashiX » mer. 09 09, 2015 22:33

chuchunain a écrit :La gueule de la backglass mère des dragons. Les décals de côté. Ce goût :)) C'est un concours de montage de photos ? Qu'ils embauchent des dessinateurs, ça fait 20 ans qu'on le dit. :-o:
C'est peut-être le stagiaire de chez Stern qui a fait les dessins cette été ::)):
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw

Répondre