game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
Prix officiel du LE importé ici: 9890€ TTC. Ki n'en veut?
Vivement le LCD, avec ça, ça y est, ils dépasseront les 10K€, toujours avec un fronton en tôle cheap, un interrupteur sous le fronton pour économiser 2m de câble secteur, etc..... ça va devenir très dur en Europe pour Gary et ses revendeurs....
Vivement le LCD, avec ça, ça y est, ils dépasseront les 10K€, toujours avec un fronton en tôle cheap, un interrupteur sous le fronton pour économiser 2m de câble secteur, etc..... ça va devenir très dur en Europe pour Gary et ses revendeurs....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
On sera fixé dans un mois... soit a l epc soit a l enada (histoire d aller jouer avec copain a
Acciari)... Hate d y jouer.
Acciari)... Hate d y jouer.
- Crrispy
Avec un peu de chance au Festi Flip aussi?... à suivre.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
Je n'aime pas critiquer d'emblée les Stern, mais là....
J'espère vraiment de la caisse du LE n'est pas figée. Et c'est quoi de mini plateau taille XXL ???
Ils sont tarés chez Stern... Et tout ca pour un prix complétement débile.
J'espère vraiment de la caisse du LE n'est pas figée. Et c'est quoi de mini plateau taille XXL ???
Ils sont tarés chez Stern... Et tout ca pour un prix complétement débile.
- TeHashiX
- Dept: 57
- Niveau : Initié
Qu'est-ce que c'est moche on dirait un Indiana Jones de Stern...
C'est quoi ce logo Ferrari au milieu du plateau ??
La concurrence n'a pas de quoi s'inquiéter avec les derniers flip sortis de chez Stern.
C'est quoi ce logo Ferrari au milieu du plateau ??
La concurrence n'a pas de quoi s'inquiéter avec les derniers flip sortis de chez Stern.
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Coté tarif, c'est quand meme surprenant de constater qu'aux USA un Stern LE se trouve à un tarif nettement moins élevé qu'un Hobbit LE (du genre $7800 et $8500) alors qu'ici, c'est l'inverseCrrispy a écrit :Prix officiel du LE importé ici: 9890€ TTC. Ki n'en veut?
(...) ça va devenir très dur en Europe pour Gary et ses revendeurs....
Coté artistique :
- plateau assez moche, couleurs vives qui ne rendent pas hommage à la série (que j'adore). L'ensemble, comme sur un Star Trek pro, pourrait s'améliorer une fois éclairé.
- plastique du chateau (sur LE) totalement ratés, dignes d'un château en plastique pour gamins de 3 ans. Les acheteurs du Pro ne sont pas mieux lotis, avec un fond de plateau laid, et une partie arrière gauche vide.
- Backglass du LE bâclée ; je préfère celle du Pro
- Caisse correcte, mais le côté "Smaug" du LE me gêne.
Côté jeu :
- La différence annoncée entre Pro et LE a atteint son paroxisme. Certes le Pro est doté d'un kickback, de cibles tombantes, spinner... mais l'absence de ce plateau se fait cruellement ressentir. Le Pro sera un jeu différent... sans doute plus rapide.
- Pas mal de choses sur ce plateau supérieur. Ca peut être sympa.
- J'aime le choix des maisons : si ça ce traduit comme sur Dr Who par un petit avantage sur un aspect du jeu selon la maison, c'est cool
- les insert 2x-3x-4x-5x Playfield multipliers suggèrent que cela va être un élément central du jeu. A voir, ça peut également être très sympa.
Bref, entre un jeu moche (GoT) et un autre dont la circulation de balle ne m'inspire absolument pas (Hobbit), je crois que je vais faire des économies me mettre en quête d'un Star Trek Pro, d'un ACDC Pro ou d'un Mustang Pro d'occasion : si quelqu'un doit vendre ça pour s'acheter le Hobbit ou GoT, me faire signe !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Crrispy
Haha, il y a fort longtemps j'avais osé demander un "where's the code?" pour le Metallica, genre 2 ans après je ne peux toujours pas commenter ni même liker quoi que ce soit sur la page fb Stern. Je repars de suite. Pitiful.....
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Moi aussi ils m'ont viré...Crrispy a écrit :Haha, il y a fort longtemps j'avais osé demander un "where's the code?" pour le Metallica, genre 2 ans après je ne peux toujours pas commenter ni même liker quoi que ce soit sur la page fb Stern. Je repars de suite. Pitiful.....
J'avais partagé la vidéo de Pinside avec Hitler qui gueule à propos du Walking Dead Premium...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- RipleYYY
- Dept: BE
T es dur laTeHashiX a écrit : La concurrence n'a pas de quoi s'inquiéter avec les derniers flip sortis de chez Stern.
Star trek et met sont des bombes, twd et kiss sont pas encore "finis", mustang semble pas mal du tout
Si on remonte un peu plus, y a acdc, xmen, tf, tron, ... bref
Et pour repondre (en boutade) a crrispy, le code du met est maintenant au top
Sinon, ca semble effectivement etre plus que censure sur le fessebouk de stern