game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Eko
- Dept: 38
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
Le Pro est vraiment le faire valoir du LE ! Encore plus que sur d'autres flips...
La stratégie Stern reste strictement la même que toutes ces dernières années... rivé sur l'optimisation au max du coût du flip à la production, pour une marge la plus élevé possible...
Du coup, je ne pense pas qu'il y ai eu une vrai volonté de concurrencer le hobbit....
Le Pro fait hyper vide à mon goût, j'aime assez le plateau du LE...
Mais aucune originalité sur le plateau... Le gameplay fera peut-être penser l'inverse ! a tester !
La stratégie Stern reste strictement la même que toutes ces dernières années... rivé sur l'optimisation au max du coût du flip à la production, pour une marge la plus élevé possible...
Du coup, je ne pense pas qu'il y ai eu une vrai volonté de concurrencer le hobbit....
Le Pro fait hyper vide à mon goût, j'aime assez le plateau du LE...
Mais aucune originalité sur le plateau... Le gameplay fera peut-être penser l'inverse ! a tester !
Gameroom OK !! Place aux WIP !
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Mouarf la bonne blague!
Non mais serieux ils sont ultra moches !
PDG et balayeur à FlipperLED
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
finalement je garde mon lord 
le graphisme général est un des plus mauvais de tous les flippers stern... et de loin...
avec une franchise comme ça il y aurait moyen de faire un truc du tonnerre...
le graphisme général est un des plus mauvais de tous les flippers stern... et de loin...
avec une franchise comme ça il y aurait moyen de faire un truc du tonnerre...
Dernière modification par IBARAKURO le mar. 08 09, 2015 15:33, modifié 1 fois.
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
les photos,ce n'est pas la version finale du flip,là c'est juste des montages de"demo" comme pour le star trek a l'epoque ou les photos de"demo" etaient bien moches et que finalement le flippers etaient vachement plus beau.Whatchapopo a écrit :Mouarf la bonne blague!
pour le plateau,c'est du steve ritchie dans l'ame donc je ne m'attendais pas a m'extasier sur le plateau.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jets
- Dept: 60
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
On est d'accord! Le pro est vraiment trop "cheap" et avoir le gueule de con du Lannister sur la caisse c'est juste pas possible.Whatchapopo a écrit :Mouarf la bonne blague!
Bref j'ai l'impression qu'ils ont loupé le coche comme avec le TWD...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
c'est pas pour moi, il est trop moche... 
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- LABENNE
- Dept: 83
Je passe pour le pro mais le le il est de toute beaute ´´´le dragon doit avoir les ailes qui bougent ´´´apres c sure faut l essayer ´ 
- jets
- Dept: 60
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
La caisse du LE est sympa mais le château ne ressemble à rien...LABENNE a écrit :Je passe pour le pro mais le le il est de toute beaute ´´´le dragon doit avoir les ailes qui bougent ´´´apres c sure faut l essayer ´
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR