Hop !!!
Maintenant attaquons la porte, j’ai commandé une vitre en meilleurs état, car la mienne même si c’est encore acceptable a quelques traces et éclats. Si quelqu’un sait les réchapper, c’est avec grand plaisir !!! Pour le moment la nouvelle doit être sur le bateau, je croise les doigts dans 7/10jours elle devrait être ici, en un seul morceau !!!

- 20150827_090848.jpg (84.91 Kio) Vu 2175 fois

- 20150827_090929.jpg (58.61 Kio) Vu 2175 fois
Porte face avant face arrière et vu éclaté, j’ai fait quelques photos pour être sur du remontage,

- 1.JPG (89.57 Kio) Vu 2175 fois

- 2.JPG (84.48 Kio) Vu 2175 fois

- 3.jpg (101.31 Kio) Vu 2175 fois
Ensuite gros nettoyage, essence et nettoyant moteur, finition brosse de fer.

- 4.JPG (116.99 Kio) Vu 2175 fois

- 5.JPG (132.38 Kio) Vu 2175 fois

- 6.jpg (113.92 Kio) Vu 2175 fois

- 7.jpg (130.04 Kio) Vu 2175 fois

- 8.jpg (125.71 Kio) Vu 2175 fois
Passons au chrome, un bon coup de nettoyage et dégraissage, puis finition au Belgom elle a 10 ou 15 ans de moins d’un coup, reste tout de même les usures du temps et du mauvais stockage… C’est ce qui fait son charme d’irons-nous !!

- 9.JPG (73.32 Kio) Vu 2175 fois

- 10.jpg (109.93 Kio) Vu 2175 fois

- 11.JPG (95.45 Kio) Vu 2175 fois
Remontage des parties arrière, et là je reste en attente de la vitre et des parties métallique faisant office de blocage derrière le monnayeur grâce à la bobine, une fois 5 coin insérer les jetons seront rejetaient dans le bac avant. En attendant, je vais me lancer dans la fabrication du cache arrière du néon, plus présent sur ma machine.

- 12.JPG (119.89 Kio) Vu 2175 fois

- 13.JPG (109.62 Kio) Vu 2175 fois