translite flipper sega apollo 13
- boumba
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
translite flipper sega apollo 13
bonjour a toutes et tous
j'ai demandé a RisotOo de me refaire mon translite d'apollo 13 et pour réduire le coût de reproduction, il faudrait en imprimer 2 (ou +...)
y'aurait il quelqu'un intérressé pour le deuxième ?
le coût serait au alentours d'une cinquantaine d'euros avec le port, mais tout dépend du nombre a imprimer
mp, mail ou message sur portable
06 71 52 12 08
merci
j'ai demandé a RisotOo de me refaire mon translite d'apollo 13 et pour réduire le coût de reproduction, il faudrait en imprimer 2 (ou +...)
y'aurait il quelqu'un intérressé pour le deuxième ?
le coût serait au alentours d'une cinquantaine d'euros avec le port, mais tout dépend du nombre a imprimer
mp, mail ou message sur portable
06 71 52 12 08
merci
- RisotoO
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: translite flipper sega apollo 13
Salut
Mieux vaut des photos qu'un long discours.
J'ai refait déjà une vingtaine de translite pour dépanner ceux qui me l'ont demandé et ils ont tous été très contents du résultat (moi y compris car j'en ai aussi eu besoin pour mon Elvira).
Voilà par exemple les translite que j'ai refait pour elvira et the machine :
Voilà l'état de la backglass originale de mon Elvira : Et voilà la reproduction que j'ai faite : Et un zoom pour voir la qualité d'impression :
Et pour The machine, voilà l'originale : Et la repro : Et un zoom sur la repro :
Voilà donc on peut voir que la reproduction est vraiment fidèle à l'originale tant en qualité d'impression qu'au niveau du rendu des couleurs
Et encore c'est difficile de s'en rendre compte avec de si petite photos. C'est bien mieux quand on l'a devant les yeux.

Mieux vaut des photos qu'un long discours.
J'ai refait déjà une vingtaine de translite pour dépanner ceux qui me l'ont demandé et ils ont tous été très contents du résultat (moi y compris car j'en ai aussi eu besoin pour mon Elvira).
Voilà par exemple les translite que j'ai refait pour elvira et the machine :
Voilà l'état de la backglass originale de mon Elvira : Et voilà la reproduction que j'ai faite : Et un zoom pour voir la qualité d'impression :
Et pour The machine, voilà l'originale : Et la repro : Et un zoom sur la repro :
Voilà donc on peut voir que la reproduction est vraiment fidèle à l'originale tant en qualité d'impression qu'au niveau du rendu des couleurs

Et encore c'est difficile de s'en rendre compte avec de si petite photos. C'est bien mieux quand on l'a devant les yeux.
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
- RisotoO
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: translite flipper sega apollo 13
Ca y'est j'ai récupéré les translite d'apollo 13.
Résultat conforme à ce que j'ai déjà fait auparavant
Résultat conforme à ce que j'ai déjà fait auparavant

Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.