yoyokopter a écrit :bon j'ai refait plusieurs fois la procédure , a l’identique de ta vidéo Nurbo , et impossible d'avoir l’écran en multi dénomination , je pense qu'il doit y avoir un pb sur la puce de version , déjà par rapport a ta vidéo il y a une différence de Lettre sur la ref de la puce , dans ta vidéo c'est une VS011X1 et celle que tu m'as fournit est une VS011GX1 est ce normal ?
Celle que tu as c'est la bonne c'est sur. L'autre c'était un problème d'écriture sur l'étiquette car les référence IGT (au niveau des puces) c'est toujours 8 caractères, exemple : VS011GX1....IVC00097....Key00045....SB101122...SG000175...
yoyokopter a écrit :Sinon quand j'essaye de passer avec la SB que tu m'as envoyé j'ai ce message "Game type is not linked " , aprés le clear ram et l'install de la SB , aprés les 4 resets a la clefs et l'appuis 3S sur le bouton de la Cpu et ensuite aprés les 3 reset à la clef j'ai "systeme error" d'affiché
Ca c'était le bonus, elle n'est pas obligatoire si ta machine n'avait pas de bug avant.
Pour revenir à ton problème d'affichage, c'est bizarre car la Super Spin est de type 76 et la SG000175, d'après mes docs, est censé être compatible pour passer en multi denom. Je cherche et je te tiens au jus.
yoyokopter a écrit :
Ce qui est sur c'est que je n'ai pas de menu 7.1.1.1 ni le 7.1.1.3 je n'ai que le 7.1.1.2 qui est le "coin value"
Alors autant sur le point d'avant faut que je potasse un peu ma mémoire des S2000, autant sur ce coup je suis catégorique, avec tous les kits de jeux et différentes puces que j'ai du coup essayé, pas une seule fois le menu 7.1.1.1 Accounting Denomination était manquant. Je l'ai toujours eu et pourtant j'ai déjà installé:
- Super Spin Sizzling 7 (3 reel + 1 bonus)
- Triple Red Hot 7 (3 reel)
- Triple Red Hot 7 (5 reel)
- Tabasco (3 reel)
- 100 or nothing (3reel)
et pour finir je suis avec Double Diamond Deluxe (3 reel) d'installé. Et à chaque fois j'ai eu accès à ce menu puisque c'est lui qui détermine ta dénomination.
Sur le coup il se pourrait que tes SG000175 soient en cause, mais sans garantie.
Pour la candle:
Ben ouais c'est couy*** ça, surtout que des clear j'en ai fait des dizaines et des dizaines, et j'ai toujours la candle. Bon je t'avoue que je la regarde rarement mais je serais peut être blème aussi de pas l'avoir...
Je vais demander à mes amis aux US si ils ont une piste.
Je reviens sur ton imprimante, j'ai cherché et j'ai vu que tu avait édité ton poste avec le connecteur, je pensais que tu avait fait un truc à base de soudure. Sinon, quelle est la marque/modèle de ton imprimante ?
Pour finir, vu que tu aimes bidouiller et que faut bien que tu te familiarise avec les menus

, va dans le 1.6.1 et donne moi les référence ci-dessous:
PV1 :
PV3 :
PV6 :
PV7 :
PV8 :
PV9 :
PV14 :
PV16 :