Papo06 a écrit :Les voyages ça forme la jeunesse, le trajet fait partie du plaisir

les transporteurs, t'as toujours un petit risque, je dis pas que le flip arrive toujours cassé mais les palettes sont souvent dispatchées par un ou deux dépôts intermédiaires les caristes font rarement dans la dentelle avec le transpalette.
oui y'a toujours un risque, c'est clair.
de toute façon quoi qu'il en soit, déplacer un flipper est risqué, d'un point de vu technique et cosmétique dans tout les cas, mais c'est le jeu! :)
ça me rappel un flip au festi! le flip d'un gentil préteur, il transport donc le flip depuis chez lui, on place le jeu, on le met en service, il fonctionne impec! au final je décide de la déplacé avec le propriétaire, on le prend à deux on le décale de 2 flippers, ba croyez le ou pas, flip en panne! lol il fait tout disjoncter à la mise sous tension!
j'ai trouvé la panne, la prise électrique intérieur de service s'est mise en court-jus! va m'expliquer ce qu'il s'est passé dans cette putain de prise lors de son délassement de 2 mètres!!! lol