J'avais dis dans un msg précédent que j'expliquerai ma panne; cela poura peut être servir à d'autres
Donc un truc à savoir si vous avez plusieurs cartes LEDS en rade …
Ce n'est pas en cherchant la dernière qui marche et la première qui ne marche pas que l'on peut forcément diagnostiquer laquelle est OUT.
Certes, elles sont reliées en série mais c'est pour l'entrée et sortie des DATAS, pas pour leur alimentation !
Ainsi, l'alimentation de la WOZ LEDS 5 est reliée à la WOZ LEDS 1 et si le condensateur de la WOZ 1 est mort, cela fait chuter la tension et la WOZ LEDS 5 ne marchera plus et celles qui en dépendent …
Ce fut mon cas de figure, la Carte WOZ LEDS 1 est OUT (la carte en forme de poisson) alors que lon suspectait au départ la WOZ LEDS 5 ou 7.
Pour diagnostiquer, il faut d'abord tester le voltage; si 0 volt à la carte WOZ 5, on regarde les fusibles en bas à droite du PC; le F3 est éteint; on débranche alors l'alim de la WOZ 1 et le F3 éteint se rallume: confirmation de la panne de la WOZ 1 …
On bypass la carte poisson en branchant la #19 sur la #20; on met la WOZ 1 a off dans le GAME SETTING pou que le PC l'ignore dans le jeu …..et on attend sagement la carte poisson renvoyée par le support JJP
On peut alors jouer avec un minimum de handicap, juste celui d'une seule carte Led en attente du remplacement …