Salut,
Je réponds avant Ch'ti qui ronfle encore à cette heure !
Sa machine ne vient pas de chez Seeben.
Ma première machine Super Spin Sizzling vient de chez Seeben, et par "miracle" j'ai pu repartir avec MAIS, la machine était dans le show room et en test sur un progressif avec 4 machines, donc pour eux elle était déjà révisée. Sinon, quel que soit le vendeur, il prépare souvent la machine avant et tu as a peux de chance de pouvoir repartir avec le jour même, mais tout arrive.
@+
Nouvelle arrivée Bally S6000 Sevens Blazing
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Nouvelle arrivée Bally S6000 Sevens Blazing
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Débutant
C'est bon j'arrive....
Effectivement les machines sont rarement prête chez les fournisseurs, sauf chez un mais qui en ce moment selon son site ne reste que 4/5 modèles RLV (est ce le signe d'une arrêt proche ??)
Est tu déjà arrêté sur un modèle? et aussi facultativement un budget?
Mon fournisseur pour le moment n'est plus disponible sur son mail habituel, faut que je fasse une mini enquête pour retrouver sa trace
N'hésite pas si tu as des questions (mais pas trop top ni trop tard et encore moins à l'heure de l'apéro lol)
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- tazFR51
- Dept: 51
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Merci pour vos réponses et MP. 
Flipper : Bally Lost World
Machine : Bally 5500 et 6000
Machine : Bally 5500 et 6000