* Tu peux dire à quelle valeur tu as mis chaque ? photo ou valeur en heure (12h, 1h, 2h, 3h, etc).
Jte ferai une photo, une fois que le prochain firmware pinsound (0.6) sera stabilisé, car cela change la gestion du volume par rapport à la version actuelle dispo.
* Shaker GNR : Je suis en test actuellement...
(... Je décline toute responsabilité sur l'utilisation que vous pourriez faire...)
J'ai tout fait moi même, pas de kit ! Je frai une photo du montage.
il existe déjà un tuto pour fabriquer un shaker (moteur + masselottes + fixation au flip)
il faut fabriquer un carte de gestion, pareil voir le tuto existant. Par contre vu que c'est du Data et pas du stern, il faut 2 arrivées de 9V, ca tombe bien y'a cela sur la carte de gestion des flip. Le schéma de la carte est
sur la doc du LAH, TFTC ou Tommy par exemple (donc 2 fusibles, 2 diodes et 1 résistance)
Et il faut tirer 2 fils pour le signal : un de la CPU à la PPB ( ) et un de la PPB à la carte de gestion du shaker : CPU CN12 Pin 9 vers PPB J8 Pin 9 et PPB J8 Pin 10 vers la carte shaker.
La ROM je suis en 3.03 FR, mais je pense que c'est ok avec d'autres versions.
Voilà
ju
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)