Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
Lo: ne mélange pas les classiques ....ce n'est pas "con de pauvre" mais "salaud de pauvre"

sic "la traversée de Paris Gabin qui insulte un couple de bistroquets qui veut les balancer aux allemands pendant la guerre ....
quant aux gouts et ressentis devant les flips ils sont hypers variables selon chacun ...regarde j'ai un tres beau LOTR vrai huo ( merci franck bona) qui tourne comme une horloge suisse et bien je le trouve hyper difficile à jouer en terme de game play bcp plus hermétique que MM mais il est tellement beau qu'il ne repartira jamais de chez moi ...en attendant quand on joue une partie de Lord on en fait 100 de MM ...
les spéculateurs de MM il y en a eu un célèbre mais ça on ne pourra jamais rien y faire ....il y a l'AFM et le CC qui sont pas mal non plus ......coté spécu mais ça n'egage que les gugusses prets à y mettre 10 KE .....

carpe diem
-
jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
-
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
aladinice a écrit : ça n'engage que les gugusses prêts à y mettre 10 KE .....

c est gugusse avec son MM , qui fait payé les cons - qui fait payé les cons
https://www.youtube.com/watch?v=U8eOX0Qk3lY
-
jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Testé un MMr à SS Billiards, Hopkins, Minnesota... je sais, il y en a peut être plus près.
Pas complètement convaincu.
Sans doute justifié pour un Américain d'y mettre $8000 vu les prix qui étaient pratiqués sur le Médiéval original avant sa sortie aux USA mais chez nous... bof.
Le jeu est beau, pas de souci, si on excepte cette finition "Gold" de très mauvais goût. Cela dit, quelques problèmes constatés avec le château sur la machine testée - des retours une fois le pont levis baissé et la herse relevée que je n'avais jamais vus auparavant sur un MM "normal".
Ah, sinon, le prochain remake sera l'Attack from Mars. Mais un AFM à $8000 (et donc plus de 8000€ ici TVA comprise) sera très difficile à vendre, même aux USA...alors en Europe !! Il faudrait que le prix soit nettement plus bas.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
IBARAKURO
- Dept: 25
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
oui un AFM à ce prix là... ça va être dur d'en vendre...

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Pro / revendeur : oui
-
jlm33 a écrit :Testé un MMr à SS Billiards, Hopkins, Minnesota... je sais, il y en a peut être plus près.
Pas complètement convaincu.
Sans doute justifié pour un Américain d'y mettre $8000 vu les prix qui étaient pratiqués sur le Médiéval original avant sa sortie aux USA mais chez nous... bof.
Le jeu est beau, pas de souci, si on excepte cette finition "Gold" de très mauvais goût. Cela dit, quelques problèmes constatés avec le château sur la machine testée - des retours une fois le pont levis baissé et la herse relevée que je n'avais jamais vus auparavant sur un MM "normal".
Ah, sinon, le prochain remake sera l'Attack from Mars. Mais un AFM à $8000 (et donc plus de 8000€ ici TVA comprise) sera très difficile à vendre, même aux USA...alors en Europe !! Il faudrait que le prix soit nettement plus bas.
la finition gold c'est de la peinture ou un gold comme sur les produits after market ? (perso un vrai gold j'aime bien!)
sinon point de vue réactivité pas de souci? c'était en partie les souci reprochés au proto..
pas trouvé de AMH ?
merci pour ton retour

PDG et balayeur à FlipperLED
-
chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
Après le MM et l'AFM y a quoi de prévu officiellement (pas les rumeurs pls) en remake ?
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
ça parlait du cactus canyon.
mais bizarrement c'est ce que j'aurais fait en premier ou deuxieme.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
IBARAKURO
- Dept: 25
- Pas vu depuis 1 an(s)
je pense aussi qu'ils auraient dus faire le cactus... autrement plus côté que le afm (meme si je pense que le AFM enfonce le CC en gameplay))
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
lefif17
- Dept: 21
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 2 mois
pour avoir les 2 a ls maidon je confirme l afm est un flip de joueur. Le Cc est certes un bon flip mais c est surtout un flip de collectionneur. Si je ne devais n en conserver qu un je garderai les petits bonhommes verts