Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
mixeur a écrit :Raknitz a écrit :mais à quel coup pour l'acheteur particulier au final
le prix ayant déjà exploser avec les pro/prem/LE, si en plus il rajoute un écran autre qu'un dot de base...
on va y arriver à 10k le LE en France
un ecran LCD vaut bien moins cher qu un écran dot led ou plasma qui ne sont fabriqué que pour les flippers en 128x32 , une dalle lcd 15.6 ou 17 p ça vaut quelques euro c est tout , peut etre un peut plus en sur-mesure pour les flips et encore si la taille reste a ce que l on connait

.
par contre oui l excuse est toute trouvée pour augmenter les prix ça c est sur

+1 pour mixeur
Une dalle LCD ça vaut rien du tout.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
collectorpinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par collectorpinball » jeu. 25 06, 2015 14:06
Nurbo a écrit :Une dalle LCD ça vaut rien du tout.
sauf que les dalles 15' , 17' et certains 19' sont déjà obsolètes.
c'est un domaine qui évolue vite et ça va êtres encore pire par la suite si il faut remplacer un lcd
-
Nurbo
- Pas vu depuis 4 an(s)
-
pas faux mais;
Mais ce n'est pas le produit en lui même qui est devenu obsolète, c'est juste un choix marketing des entreprises.
Essaye de trouver un téléphone Galaxy S3 neuf...impossible... et pourtant j'ai toujours le mien, je peux installer toutes les apli, je peux appeler, GPS, internet...etc...et il rame pas.
Sinon il est vrai que le DOT classique est tout de même plus lumineux qu'un LCD ou LED (j'ai les deux type à la maison). Après oui, sur un LCD on peux mettre des méga anim', mais quand on joue on a rarement l'occasion de matter l'écran !!!
Maintement on verra au prochain Stern quelle sera la technologie choisie

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
collectorpinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 9 an(s)
par collectorpinball » jeu. 25 06, 2015 15:53
+1
c'est aussi ce que j'en pense.
c'est sympa pour celui qui regarde en attendant son tour mais quand tu joues, tu t'en fou un peu
-
cyber_greg
- Dept: 01
-
le hardware lui meme coutera moin chère qu'un dot ça c'est sur! à la rigueur le prix serait le développement, mais à mon avis ça fait partie de la montée des prix déjà en place, car forcément le développement ce fait avant.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Raknitz a écrit :mais à quel coup pour l'acheteur particulier au final
le prix ayant déjà exploser avec les pro/prem/LE, si en plus il rajoute un écran autre qu'un dot de base...
L'augmentation des prix , on s'en fout , cela concerne une vingtaine de personnes pétés de thunes en France pour acheter des flippers neuf.
-
magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
-
par magniez christophe » ven. 26 06, 2015 13:52
HARD-FM a écrit :Raknitz a écrit :mais à quel coup pour l'acheteur particulier au final
L'augmentation des prix , on s'en fout , cela concerne une vingtaine de personnes pétés de thunes en France pour acheter des flippers neuf.

D'abord, il y a plus de 20 types en France qui achètent des jeux neufs (ou alors je les connais tous...

)
Ensuite, ils ne sont pas forcément pêtés de thunes, j'en connais qui mettent tout leur pognon dans le flip, qui partent jamais en vacances, qui ne sortent pas et qui ont les mêmes fringues depuis cinq ans... Question de choix...
Enfin, c'est grâce à eux que tu as des flips d'occasion gros malin...

Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr

Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

-
metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
-
magniez christophe a écrit : qui ne sortent pas et qui ont les mêmes fringues depuis cinq ans
on parle de moi ?!
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
et sans oublier,les quelques exploitants qui achetaient encore du stern neufs avant que l'euro/dollar se casse la gueule...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Nurbo
- Pas vu depuis 4 an(s)
-
jb a écrit :et sans oublier,les quelques exploitants qui achetaient encore du stern neufs avant que l'euro/dollar se casse la gueule...
+1 c'est la loose, il vient de tomber à 1€ = 1,118 $...j'suis vert